Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un te pique un morceaux que faire ?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 455 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un te pique un morceaux que faire ?
:fache: un de mes morceaux est selement proteger par envoie recommander car le titre n'est pour le moment pas abouti j'ai proposer ma mise a plat a plusieurs interprete ( chanteur. ) pour qu'il interprete mon titre que j'ai moi même composer musicalement hors le projet n'a pas pu se faire pour X raisons et le projet n'a pas pousuivie le probleme c'est que deux ans plus tard, j'entend mon morceau sur une radio americaine il m'on piqué ma basse , mes claviers , mes guitares , bref les 3/4 de mes arrangements musicaux seul les paroles la mélodie vocal et le format du titre ont été changer et trafiquer . comment faire je suis baiser ou pas ? en gros il ont taper mes idées et pomper 80% de ma compos et ils ont mis un interprête dessus et apparement c'est un des chanteurs a qui j'avais proposé le titre à la base .

1 quels sont mes droits ?
2 un envoie recommander a t'il une vrai valeur juridique ?
3 concrètement je suis baiser ou pas ?
2
Regroupes tes preuves et prend un bon avocat.
3
Même chose. Si la lettre n'est pas ouverte, ça peut marcher.

Il y a quand même des :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
4
Tain moi ça me rendrai happy :bravo:

mais je comprends çafémalocucu :|

5
Renseignes-toi auprès de ton assurance, de ta banque ou de ta mutuelle : tu as peut-être une protection juridique incluse dans un de tes contrats avec ces gens-là.
Certaines municipalités proposent des consultations gratuites d'avocats.
Demandes dès maintenant non seulement ce que tu es en droit de réclamer, mais aussi ce qu'il te serait possible d'obtenir à l'amiable.

Tout ça avant d'éventuellement prendre un avocat à tes frais.

Je compatis sincèrement :frown: