Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment s'organise l'industrie du disque

  • 82 réponses
  • 18 participants
  • 4 183 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Comment s'organise l'industrie du disque
comment-s-organise-l-industrie-du-disque-3499.jpg
Los Teignos a tout juste 120 secondes pour vous dévoiler l'organisation de l'industrie du disque... C'est parti !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61
On s'est mal compris.par créateurs, j'entendais les musiciens, nous, bref , ceux qui apporte du contenu ...:mrg:
Nouvelle activité , en France...bim ..taxes.:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

62
Citation de BBmiX :
On s'est mal compris.par créateurs, j'entendais les musiciens, nous, bref , ceux qui apporte du contenu ...:mrg:
Nouvelle activité , en France...bim ..taxes.:bave:


en france il ya une taxe sur les plus values en crypto = 30% mais je ne pense pas que ça s'applique aux NFT.
Dans le cas des NFT, bien sur que l'artiste garde tout après les frais etc des intérmédiaires.
A priori, c'est le régime normal qui s'applique selon le régime de ton entreprise (micro, sarl ou SAS, ou revenus personnels).
je vais voir si je trouve quelque chose mais comme le sujet est un peu nouveau, je ne suis pas sur de trouver qqchose.
63
Citation :
si je trouve quelque chose
t’inquiète Bercy va bien te trouver ça :mrg::oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

64
Citation de the :
bien pensé et bien kitch à souhait! ça correspond à ce qu'on entend en ce moment, c'est bien vu, tant le texte que la zique dans la pastiche (et le mix vintage qui va avec!). Conclusion: on est quelques uns à ne pas aimer le système dont John Lyndon. Ravi (shankar) de te connaître, John!


j'étais gamin quand ce titre est sorti, 12 ou 13 ans (1983) . des potes était fan mais je trouvais un peu pauvre en musique et en texte. Je l'ai redécouvert plus tard avec le clip qui donne un autre dimension. Aujourd'hui je trouve que la basse déchire et je comprends enfin le sens, ça change tout :-)
65
Citation de BBmiX :
Citation :
si je trouve quelque chose
t’inquiète Bercy va bien te trouver ça :mrg::oops2:


A priori, si le NFT est soumis aux droits d’auteurs, c’est le régime des cessions d’œuvres d’art soit 6,5 % sur le prix de vente....
66
OK. Mais si ça peut marcher ce truc. Au final c'est cool .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

67
Coldwave:

En tout cas ça prouve que le style de musique à la mode n'a pas changé; on entends toujours du neo70's dans ce qui sort sur les ondes françaises, malgré les genres actuels surcotés qui les côtoient. Le côté désuet du morceau est fichtrement bien foutu!

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 21:43:18 ]

68
( PIL :bravo: ; dans ma playlist depuis longtemps :aime: :aime: :aime: , ha les 80's , la variété ( au sens propre ) ou l'on adorait plusieurs styles ...pas compris le double sens par contre )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

69
70
:oops:De la chanson, comme l'as dis coldwave...mon anglais étant very poor.:oops:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud