Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Press book

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Press book
Salut à tous !

Je viens de faire une recherche sur le forum à la recherche d'info sur l'élaboration d'un press book. Avant ça j'ai dû passer quelques heures à en faire autant sur le net en général et comme j'ai pas trouvé quoique ce soit, je permets de venir vous déranger. :oops:
Donc, si quelqu'un avait le moindre conseil ou la moindre adresse à me faire passer qu'il n'hésite surtout pas :clin:

Sylvestre

PS : J'oubliais ! Je fais parti d'un groupe de rock (progressif) auto produit. On vient de sortir un album et on est en plein dans la promo :??: Mais vous l'aviez sans doute compris :clin:
2
3
Super !!! :bravo: Un grand merci !!! J'avais lancé "press book" comme recherche mais je tombais toujours sur des sujets qui en parlaient sans vraiment répondre à ma question. La par contre, c'est vraiment ce qu'il me faut. :P:

Merci encore
A+
Sylvestre
4
Re !

Vraiment super discussion ! Plein de choses interressantes... Il me manque que les liens (les deux premiers). D'ailleurs c'est toi qui a donné le premier (pour melatonine) mais le lien est mort. Idem pour Fatflowstaff. As-tu conservé ces exemples ?

Merci
Sylvestre
5
Sylvestre --> pour melatonine je dois avoir ça quelque part sur mon disque dur, je vais tâcher de le remettre en ligne. Tiens sinon j'ai ça en stock, celui du petit label dont je fais partie, ça peut te faire un exemple en rab.
Sinon pour ta recherche, il faut limiter à press book juste dans le sujet, ça marche mieux.
Voilou.
Et de rien :mrg:
6
C'est vraiment sympa de ta part ! Par contre, je dois avoir un problème avec mon navigateur (IE5) parceque ton lien ne marche pas :|

Sylvestre
7
Ah ? c'est un pdf, tu as bien acrobat reader sur ton poste ?
8
Oui j'ai bien acrobat reader ! Je viens d'ouvrir un autre fichier pdf et tout fonctionne bien :???:
Je pense que c'est le lien que mon Ie n'arrive pas à avaler : j'ai essayé de me connecter au site (http://www.lekit.net ) mais ça ne marche pas ....
Te casse pas trop la tête avec ça, ce que tu m'as fait passé m'a déjà été d'une grande aide. J'ai déjà bien entamé mon travail. Ca m'interesse quand même mais bon :clin:

Sylvestre
A+