Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Citation : bon ça y est, c'est fini, votre provoc à 2 balles? c'est que j'ai un ragoutoutou à finir, moi.
ah tu veux plus jouer?
0
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1612Posté le 13/12/2005 à 17:22:37
Hors sujet : à cause de vous mon jouet il est parti
0
Anonyme
10184
1613Posté le 13/12/2005 à 17:24:27
Je suis de retour, mais n'ayant pas trouvé de p2p à la fnac, j'en conclue que ça n'existe pas (en général c'est ce qu'on me sort à la fnac quand je demande un truc pas trop connu)
0
Anonyme
521397
1614Posté le 13/12/2005 à 17:24:34
:snif:
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1615Posté le 13/12/2005 à 17:34:40
Bon, là, j'essaye ce shareaza, mais il me casse les bonbons.
Alors que mumule donne la papate, ce shareaza me dit qu'il peut pas faire entrer de fichiers à cause de mes protections.
Mon pare-feu est désactivé, mais pas l'anti virus, que je n'arrive pas à désactivé.
Je suis allé dans l'panneau de configuration, mais j'trouve pas l'bon endroit pour le désactivé.
Ca a l'air bien sheraazaa... meme si mumule marche au poil je vais essayer
0
sarkonaute
1072
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1617Posté le 13/12/2005 à 17:39:30
Citation : je ne pouvais être qu'un gros téléchargeur de p2p
bien, voilà un demi-aveu. on y arrive..à défaut d'etre un gros, tu es au moins un petit, voire un moyen ou un moyen-gros?
Hors sujet : t'auras mis le temps
0
Anonyme
521397
1618Posté le 13/12/2005 à 17:40:48
/kick sarkonaute
0
Anonyme
521397
1619Posté le 13/12/2005 à 17:47:54
Vince, c'est une bonne idée de désactiver son antivirus ainsi que son Firewall pour pouvoir utiliser un soft de P2P, tout ça pendant que le net est connecté et qu'Emule tourne.
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1620Posté le 13/12/2005 à 17:50:49
De toutes façon ce sont les clefs usb mp3, les IPOD, les téléphones MP3, les lecteurs DVD divx mp3 qui se vendent, c la mode du mp3 et du cheep, un cd faut l'acheter aille.... faut l'encoder en mp3 pour le mettre dans son dernier Ipod...ça prend du temps............la mule c'est tellement plus rapide et tellement plus gratuit, 1 min pour installer le logiciel, 2 min pour télécharger un son 10 secondes pour le mettre sur son beau Ipod, en plus c class un Ipod, il font même un socle pour les Djs, histoire de leur dire arrêtez les gars avec vos vynils, c fini, faut vivre avec son temps, je suis sure en plus que monsieur tout le monde se dit que ça sonne mieux....Bha ouai c moderne.
Pour le côté lucratif de la musique on est tombé dans la mauvaise époque, tant mieux, si les businessmans pouvaient s'interresser à d'autre choses, les musiciens pourraient reprendre le contrôl de la musique.