Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 488 réponses
- 616 participants
- 983 819 vues
- 542 followers

Anonyme

l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur

Moune

Amicalement,
Moune

Anonyme

banana_fr

Citation : Je voudrais juste savoir un truc, si demain il n'y a plus de P2P quels problemes sa va poser?
Citation : Pour moi, les DRM c'est simplement a cause de gens qui abusent du syteme et donc à un moment donné, puisque les gens ne sont pas serieux, ben faut que ca tombe...
quelques sitation cretines de pako33...
alors dans l ordre :
1 si le p2p disparait c est que internet disparait. Ca va pas plus loin, ca ne disparaitra pas.
2 Si tu crois ca t es surtout naif. En rien les DRM ne resoudront le "probleme"du piratage. Les DRM ca va sauter des que ca va etre sorti. Resultat. Plus personne voudra de DRM donc plus personne achetra de CD !

Ca mene nulle partt qu a empirrer les chose.
Sur ce je remarque que le sujet a pas besoin de moi pour partir en couille

Alienik Groove Factory

Point barre !
C'est quand même gonflé ce truc; Sous prétexte qu'ils veulent a la fois l'exclusivité commerciale de leur catalogue et de la vente de leur produits dérivés (Ipod et consorts), ils prennent leur public en "otage" en rendant impossible l'interopérabilité!
C'est un bond en arrière
Et je considère ces facons comme étant une tentative de monopolisation (ou de trust) de leur produits !
Je n'étais pas pour la Licence Globale (R.I.P ;) )Mais je suis encore moins pour les DRMs !!!!!
Je pense créer un weblabel prochainement, et je tiens absolument a ne pas "emmerder" un public avec quelquonque niaizeries du style DRM !
J'ai dit

ALIENIK GROOVE FACTORY

banana_fr

tropik

Citation : ben moi je boycotte les toutes les majors ou les labels qui incorporent des DRMs sur leur système !
Point barre
+ 1

Anonyme

Ca, c'est de l'organisation!!!!!

Anonyme

http://verrazano.aquaray.com/article.php3?id_article=5374

Anonyme

http://stopdrm.info/

Anonyme

http://www.disqueenfrance.com/internet/page.htm

Pako33

Anonyme

73000 euro + 4000 hotel =
mais déja quel idée de payer autant pour un studio et aussi il aurais pu manger une baguette sardine en boite au supermarché du coin

Anonyme

73000 euro pour enregistrer deux voie, un maracas et une guitare ?

Alienik Groove Factory

Voir ici : https://www.lestelechargements.com/index.php?lnk=soyons_clairs
Voir la loi Davsi en 10 point
Voir le point n°8 en particulier !
;)
Mais pourquoi dans la tête d'un grand monbre DAVSI et DRM vont de pair

Y'a eu une campagne de desinformation ou je sais pas quoi

La DAVSI ne veut pas des DRMs !
ALIENIK GROOVE FACTORY

Anonyme

Citation : Mais pourquoi dans la tête d'un grand monbre DAVSI et DRM vont de pair
L'amendement sur l'interopérabilité a été ajouté quasiment au dernier moment, et pour beaucoup d'observateurs, l'interopérabilité risque de rester un voeu pieux, car elle pose beaucoup de problèmes techniques, et implique d'emblée l'inefficacité des DRMs, puisque pour pouvoir lire des CD et fichiers protégés sur tous les lecteurs, il faudra que les codes soient rendus accessibles à tous les fabricants... et donc à plein de hackers !

lohworm

Citation : implique d'emblée l'inefficacité des DRMs, puisque pour pouvoir lire des CD et fichiers protégés sur tous les lecteurs, il faudra que les codes soient rendus accessibles à tous les fabricants... et donc à plein de hackers !
Et en plus, fini la poule aux oeufs qui permettait de vendre plusieurs fois le même titre !
Vous pouvez être sûr que amendement ou pas, l'interopérabilité ne sera pas au rendez-vous, dans ce genre de cas, le pognon est clairement plus fort que la loi !

Anonyme

Il n'y a pas d'interopérabilité et ça dure depuis 1996.

Laurent Juillet

Contre le système des droits quelqu'ils soient d'accord, mais comment rémunère ton un artiste pour son travail, son outils, sa promotion?

Anonyme

Pour rémunérer les artistes sans tenter d'empêcher le P2P (pour réussir à empêcher le P2P, il faudra supprimer Internet...), il y avait la proposition de licence, mais elle a été rejetée...

Moune

nous sommes devant un FORUM musical.
STOP with your P2P , OM , RCL , SAV ,U2?... AH , J'aime bien.
CPE, C'ET PAS MOI.
PAR TICO VERDE TI POURCI? ESTRAM ANUM EST !!!!

Moune

rnb, cpe, anpe , ah..... c'est dic?
moi, 40 PIGES, Batteur, gratteur, emmerdeur......
CPE, les jeunes ne veulent pas travailler, NON......les jeunes ne veulent plus travailler........????????

banana_fr

Dvt

Anonyme

Anonyme

Arghhhhhhh!!!!! moi aussi, non dé diou!!!!

- < Liste des sujets
- Charte