Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 937 295 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
Choc
L'acces au numerique s'est accompagné d'une augmentation des prix alors que le prix de revient sur ce support est largement plus faible.
En tout cas, je suis sur que les maisons de disques savaient qu'avec le format numerique, elles s'exposaient a la reproduction illegale et parfaite de leur produit...Si ce n'est pas le cas, on a de gros gros incompetants a la tete de cette industrie ...voila pour ma philo a 2 balles
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
barnee
Le Dr Pouet peut venir faire l'inventaire de mon matos, Je rigole.
Ce monsieur doit faire ces production sonores sur les enceintes de son PowerBook.
Sur un Powerbook, il n'y a pas de basse, ni d'aigu... Ha Ha Ha !!!
Je n'ai pas besoin d'aller faire un test.
Les tests, je les ai fait chez moi et ailleurs.
Il y a du matos qui laisse passer les mp3s sans que l'on puisse y deviner trop de troncatures et d'autres matériels qui ne pardonnent pas la qualité du son.
Et après il y a des docteurs qui sont sourd à partir de 15Khz...
Je souhaite arrêter là, à moins que l'un d'entre vous ne souhaite relancer le débat.
Donc, continuez à écouter des mp3s puisque vous ne méritez pas mieux.
sarkonaute
Hors sujet : drpouet, pourrais-tu avoir l'amabilité de nous faire connaitre la source de cette image?
Anonyme
Citation : Je n'ai pas besoin d'aller faire un test.
Ok, on voit l'honnêteté intellectuelle... soit... passons à autre chose... mais ce blind test dont j'avais donné le lien valait le détour...
VFred
barnee
ragoutoutou > T'aime bien couper les discours des autres toi hein?? Je n'ai pas besoin d'écouter un test que je ne peux pas vérifier. Alors que des tests, j'en ai fait plétores et que la conclusion est évidente. MP3 sometimes sound shit. Et c'est un scandale de vouloir faire payer pour écouter ça.
Anonyme
Hors sujet : Citation : T'aime bien couper les discours des autres toi hein??
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
barnee
Hors sujet : Citation : A partir du moment où tu postes avec agressivité des conneries hors sujet...".
La plus grosse connerie est de dire que le MP3 ne degrade pas le son.
Et de niveler par le bas. < ça c'est la plus belle connerie.
Wolfen > je suis content que tu t'en foutes, monte une association de sourd au dessus de 15Khz avec qui ont sait.
- < Liste des sujets
- Charte