Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AutoProduction & Business

Quel est le prix selon vous d'un disque autoproduit .

• 128 réponses
  • 19 participants
  • 10 349 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel est le prix selon vous d'un disque autoproduit .
:8) j'aimerai savoir à quel prix doit se vendre un disque autoproduit comme ça a l'arrache de main en main et aussi dans les petit bouclar de paris et quel est selon vous le prix a ne pas dépasser sans trop baissé son froc pour rentrer dans ses frais .
Afficher le sujet de la discussion
126
Je crois aussi qu'on peut avoir un bon son avec du matos de daube, comme une SB Live, une vieille table de mixage et un micro Realistic pour la reprise des voix, des amplis, ... ;)
C'est pas transcendant, mais c'est un bon son "comme même"
127
C'est le mastering qui donne du gout à tout çà!

tout le monde enregistre en home maintenant, simplement le montage et le mastering sont fait en stud.

c'est pour ça que les mecs sur les cd indiquent que c'est du home, oui les prises sont à la maison, apres on fait chauffer tout çà en studio.

alors 4 pistes ou 8 pistes, plétore de groupes le font

apres , hop chez l'cuistot qui lui possède le matos pour réchauffer l'tout,et ça ressort d'enfer

c'est la raison pour laquelle les studio sont pas pret de crever, au moins d'ici 50 ans

c'est sur qu'à la maison ça sonnera jamais au grand jamais comme un vrai studio de montage/mastering.
128

Citation : Je crois aussi qu'on peut avoir un bon son avec du matos de daube, comme une SB Live

C'est clair :bravo: :
/compos/a.play,t.269.html
;)
129

Citation : Je crois aussi qu'on peut avoir un bon son avec du matos de daube, comme une SB Live

Vous verrez que dans quelques temps sortira une interface qui va reprendre ( par modelisation) toutes les caracteristiques de nombreuses cartes son.. la soundblaster y figurera en bonne place et sera plebicite pour son cote "lo-fi".... en verite je vous le dis!