Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 12:09:50Quel est le prix selon vous d'un disque autoproduit .
j'aimerai savoir à quel prix doit se vendre un disque autoproduit comme ça a l'arrache de main en main et aussi dans les petit bouclar de paris et quel est selon vous le prix a ne pas dépasser sans trop baissé son froc pour rentrer dans ses frais .
Je crois aussi qu'on peut avoir un bon son avec du matos de daube, comme une SB Live, une vieille table de mixage et un micro Realistic pour la reprise des voix, des amplis, ... ;)
C'est pas transcendant, mais c'est un bon son "comme même"
Citation : Je crois aussi qu'on peut avoir un bon son avec du matos de daube, comme une SB Live
Vous verrez que dans quelques temps sortira une interface qui va reprendre ( par modelisation) toutes les caracteristiques de nombreuses cartes son.. la soundblaster y figurera en bonne place et sera plebicite pour son cote "lo-fi".... en verite je vous le dis!