Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS 6 Max
Photos
1/1
IK Multimedia T-RackS 6 Max

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 360 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia sort T-RackS 6 avec une petite surprise

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 484 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia sort T-RackS 6 avec une petite surprise
349160.jpg
Jusqu’ici, la marque ne proposait pas d’édition gratuite de T-RackS. C’était sans compter T-RackS 6 Intro, parfaite pour découvrir la licence !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11


Effectivement il y a un promo code a active, pour au final €99
12
À 49 euros T Racks Max 5 en ce moment c'est impressionnant.
Maintenant, pas intéressé par les nouveautés, même à 99 euros.
On est tellement blindé en plugin de partout que même les crise de GAS ne m'atteignent quasi plus...quasi j'ai dit. 😂
13
Citation de mrmagoo :
À 49 euros T Racks Max 5 en ce moment c'est impressionnant.

non, c'est fini
14
Citation de Damien-F :
Citation de mrmagoo :
À 49 euros T Racks Max 5 en ce moment c'est impressionnant.

non, c'est fini


C'était alors. ^^
15
Citation de mrmagoo :
À 49 euros T Racks Max 5 en ce moment c'est impressionnant.
Maintenant, pas intéressé par les nouveautés, même à 99 euros.
On est tellement blindé en plugin de partout que même les crise de GAS ne m'atteignent quasi plus...quasi j'ai dit. 😂


Bah tu as carrément raison, j'en achète de moins en moins aussi :8O::8O::8O: (Bon j'attends juste la promo sur les AudioModeling et Spectralayers)
Maintenant je préfère remplir mes Racks avec de bons algo des années 80/90 avec qui j'ai fait mes armes et de bonne périph' analo :aime::aime:
Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre de repasser à la caisse à chaque fois :/

RdjpR