< Tous les avis iZotope Ozone 4
iZotope Ozone 4
iZotope Ozone 4

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Nhcool Nhcool
Publié le 12/02/10 à 21:08
Installation très facile, c'est un vst quoi.
Rien de plus facile en plus avec les nouveaux presets, on peut tester de suite le logiciel.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

bon j'ai un centrino 1.7 2gh de ram, ça tourne sans problème dans fruity loops sur le canal master, alors que j'ai déjà pleins de synthés vsts qui tournent et des samples.
C'est plus que stable, ça ne plante jamais.
par contre avec la reverb , mon ordi freeze un peu des fois mais de toute façon, je l'utilise pas. (J'ai mieux.)

Bon, pourquoi j'ai décidé d'écrire cet avis?
Et bien pour dire que Izotope 4 est une petite révolution par rapport aux précèdents ( qui sonnaient assez vite trop electrique des fois)
Non, là, c'est vraiment le top du top, pour faire des petits masters.
Evidemment, ça sonne pas hardware, mais , dans le style, ça peut faire des miracles.

Voilà, sur un kick de batterie, lorsque l'on rêgle bien le compresseur limiteur entre 0 khz et 128 khz par exemple, on a tendance à retrouver une dynamique de fou qui fait boomer le coeur. (je pense que vous me comprendrez). Pour moi, lorsque la dynamique raisonne dans la poitrine, ça veux dire que le kick est bien réglé. (sur certains morceaux hardcore... lol.
L'elargisseur stéréo, à manier avec précaution est ultra efficace.

Bon pour conclure, je n'ai pas pu monter le volume de mes mixes plus forts qu'avec izotope.
En plus c'est cool d'avoir tous les plugs en un et de garder en mémoire de bon réglage.
Celui ci n'a plus rien à voir avec les précédents.