Yeees la bonne nouvelle c'est : en test prochainement sur AF!!!
Je suis curieux de voir ce que donne la détection d'instrument et le track assistant...
A moins près tu t'en sort bien, avant c'était 2 produits izotope ... et il as fallut repasser à la caisse ... 190€ de plus, alors pour l'update, tu peux y aller ...
J'ai bénéficié d'un upgrade a partir d'un autre produit et j'ai craqué...J'ai besoin d'un peu de temps pour me prononcer. Pour le moment j'utilise surtout Ozone 7 et Neutron nécessite un peu de temps pour être utilisé de manière intelligente, sans rajouter du traitement pour le principe. Beaucoup de propositions et de possibilités mais sont-elles toujours pertinentes. Le freeware Neutrino est anecdotique.
la grosse déception du Bundle étant le VocalSynth, qui ne m'avait déjà pas convaincu en démo. je ne suis pas encore arrivé a en tirer quelque chose qui soit vraiment musical et exploitable. Des sonorités et des textures très dures dont l'intensité de modulation reste peu ajustable. Trash aurait été pour le coup un nom plus approprié.
"There are currently no known issues with current iZotope products and Windows 10.
If you are using Windows 10 and have found an issue, please feel free to contact iZotope Customer Care."
ça craint un peu de sortir un prod non compatible avec Windows 10 et surtout de demander "si quelqu'un à la soluce, qu'il nous fasse signe..."
"There are currently no known issues with current iZotope products and Windows 10.
If you are using Windows 10 and have found an issue, please feel free to contact iZotope Customer Care."
Je pense que tu as mal compris : cela signifie au contraire qu'il n'y a à ce jour aucun problème connu avec windows 10
C'est bizarre, car pas moyen de l'installer sur Windows 10, et apparemment je ne suis pas le seul...
mais merci pour l'info, je vais les contacté de ce pas!