Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 5 Advanced
Photos
1/14
iZotope Ozone 5 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Prix public : 799 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : iZotope Ozone 5 et Advanced

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 6 647 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope Ozone 5 et Advanced
iZotope annonce la sortie de sa suite logicielle dédiée à la masterisation, Ozone 5 et sa version Advanced.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
@Banshee in Avalon : Oui la ristourne pour la version Advanced est bonne dans ta news. Mais pour la version normale, c'est $99

Ozone 5 : $199 (au lieu de $249)
Ozone 5 Advanced : $599 au lieu de $999

Mise à jour à Ozone 5 : $99 au lieu de $199
Mise à jour à Ozone 5 Advanced : $399 au lieu de $499

Bon week end ;)

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 14:59:10 ]

12

flag  mrgreen

13

Au risque de paraître comme total lamer, kezako "flag"? C'est du bien ou du pas bien? Merci!

 

14
@MiroslavH : flag c'était, au début de audiofanzine, un moyen de suivre l'évolution d'un thread (pour que la discussion soit dans la liste quand tu cliques sur le rond jaune dans ta barre de connexion). Maintenant on a le drapeau pour marquer le sujet mais les vieilles habitudes ont la vie dure. FLAG en anglais veut dire drapeau ;)

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 01:16:53 ]

15
Par contre personne ne peu me dire concernant ma question + haut ? A savoir, qu'est ce que vaut ces plgs comparé au plugs flux par exemple ?
16

Citation de : charlototo

Par contre personne ne peu me dire concernant ma question + haut ? A savoir, qu'est ce que vaut ces plgs comparé au plugs flux par exemple ?

Eh bien visiblement il va falloir que tu le fasses par tes propres moyens!

17

Citation de : buzz!

@MiroslavH : flag c'était, au début de audiofanzine, un moyen de suivre l'évolution d'un thread (pour que la discussion soit dans la liste quand tu cliques sur le rond jaune dans ta barre de connexion). Maintenant on a le drapeau pour marquer le sujet mais les vieilles habitudes ont la vie dure. FLAG en anglais veut dire drapeau ;)

Bon je me doutais un peu, mais quand même, je ne suis pas comme un mec derrière un volant - qui ne demande jamais sa route...

Mais en fait, AF fait maintenant bien mieux, à savoir le lien en bas chaque fil de discussion (pour parler french), le bien nommé "Surveiller le sujet": on a la possibilité de se faire envoyer non pas voir chez les Grècques, mais un email chaque fois que quelqu'un rajoute un mail... pratique.
En tout cas merci pour l'explication!

18
Citation de charlototo :
Par contre personne ne peu me dire concernant ma question + haut ? A savoir, qu'est ce que vaut ces plgs comparé au plugs flux par exemple ?

Je ne connais pas les plugs Flux, je sais qu'il y a de bons retours sur eux tout comme Ozone. Mais après les goûts et les couleurs ...
19
Parlons EQ.
J'ai comparé (coupé les cheveux en 4!) l'eq d'Ozone 5 aux eq de mastering suivant:C'est l'eq d'Izotope qui me paraît le "meilleur", comprendre le plus neutre.[newline]Ensuite, j'ai beaucoup apprécié celui de SSL, à peine moins neutre que celui de l'Ozone 5.
En troisième position se trouve l'Epure de FLUX. L'ergonomie est bien conçu
(notamment la touche pour doubler ou diviser par 2 le gain par bande).
Un peu moins neutre que les précédents, il y a une micro remontée dans le bas intéressante
et une infime dureté dans les mediums.
Par contre les medium sont un peu moins neutres que les deux précédents.
Ma grosse déception provient de l'eq de PSP, que je trouve sec un peu comme s'il y a avait un expandeur
qui assèche le son.

Il faut prendre ces réflexions avec discernement: J'en suis arrivé à ces conclusions après des heures de tests.
Les différences entre ces eq sont très subtiles et sans doute imperceptibles dans la vraie vie!