Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Récupérez votre licence Ozone Elements 9 gratuite !

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 2 352 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Récupérez votre licence Ozone Elements 9 gratuite !
286698.jpg
Los Teignos vous parlait d'Ozone pas plus tard qu'hier lors du 2min pour. Sachez que pendant 5 jours, la version Elements de ce dernier est gratuite.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Manque plus qu'à guetter les promo et les maj gratuites pour les détenteurs d'une licence Elements. Merci pour l'info.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
téléchargé , pas encore installé . pour comparer avec mes outils de samplitude ...
Les exemples audio sur le site , par contre , ne me parlent pas plus que ça ...
https://www.izotope.com/en/products/ozone/examples.html
...
x
Hors sujet :
J'aimerai isoler une voie d'un morceau pour un remix , si un de vous à la version compléte et veut bien collaborer :clin: merci . BB

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 11:50:15 ]

13
Testé hier soir sur différents mix ...
Super top efficace pour augmenter la dynamique finale sans écraser le son ... Je l'adopte ..
14
Tenté de l'installer dans Cubase 10 : Il le place sur liste noire, impossible de le réactiver...
15
Je m'aperçois que je l'avais déjà installé sur mon Reaper, mais j'ai 2 numéros de série gratuits... Ou plutôt 2 mails avec le même numéro de série ! :mrg:
Aucun souci d'installation, de téléchargement ou de validation en tout cas.

Be bop a loulou !

16
Si ça marche dans Reaper, j'ai vraiment pas de chance alors.
17
bonjour,
j'ai compris qu'il faut activer Ozone dans iLok ... (mais est-ce nécessaire ?)
j'ai un petit souci pour autoriser (activate) dans ilok. j'ai dû rater un truc.
En effet, dans la fenêtre d'activation je n'ai rien dans la partie basse "location", en principe je devrais voir mon ordi (il me semble)

Merci d'avance de vos éclairages.
18
Bonsoir,

Personnellement, j'utilise le product portal, leur application PC, qui permet d'ajouter,installer et authoriser ( tu log sur le product portal , une fois installé et tu y retrouve toutes tes licences), pour authoriser, tu peux le faire pour ton PC, ( ta machine donc ) ou sur une clé. Tu peux le faire depuis le product portal. C'est plus simple.

Voila. :)

19
Merci Jeroba, ça a marché avec Product Portal.
20
Bonjour
La seule Ilock que je possède est celle de Steinberg. Quand je l'ouvre, Ozone n'apparait pas, comme je m'en doutais un peu.
Izotope dit que lelogiciel s'installe directement dans la DAW . Suite à un précédent message, j'ai à mon tour constaté qu'il est reconnu dans Reaper ( mais on ne me demande toujours pas le code d'activation). Quelqu'un aurait-il une expérience plus heureuse que la mienne avec Cubase ? Merci d'avance !