Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Guitar Gadgets
Photos
1/3
Musicalentropy Guitar Gadgets

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Guitar Gadgets mis à jour en version 1.2

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 914 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Guitar Gadgets mis à jour en version 1.2
Nouvelle version de Guitar Gadgets mise en ligne par -musicalentropy apporte deux nouveaux effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
De rien et merci :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
J'ai fait une petite mise à jour de Guitar Gadgets. Il est à sa version 1.3.0, et j'y ai ajouté un nouvel effet. Ca s'appelle un "Auto-Swell" en anglais, je ne sais pas comment dire ça en français :mdr: En gros ça permet de faire du "violoning", ça simule ce qui se passerait si on avait une pédale de volume, et qu'on la mettait à zéro puis qu'on la montait progressivement à chaque attaque sur les cordes.

11265252_345443842332578_188179192306066224_n.png

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 21:58:47 ]

13
joie ! :aime:

:bravo:
14
(PS : j'arrive pas à utiliser le midi learn... comment fonctionne-t-il ?)
15
Pour le MIDI Learn, tu cliques sur un contrôle avec le bouton droit, puis tu déplaces un de tes contrôleurs MIDI. Si le routage du plug-in lui permet de bien recevoir les infos, le contrôleur sera alors assigné au contrôle ;)

16
oké ça doit donc plutôt venir du routage j'imagine(j'ai parfois des problèmes avec d'autres plugins)
17
C'est avec quel séquenceur et sur quelle plateforme (Windows / Mac OS X) ?

18
Ableton Live / Windows 8.1
Mon contrôleur (un clavier Akai mpk) fonctionne parfaitement dans Live, mais il n'est pas reconnu au sein de tous les plugins j'ai l'impression...
19
Dans Live on peut également utiliser l'affectation MIDI via le contrôle XY qui s'affiche quand on ajoute un plug-in sur une piste audio.

A côté de Guitar Gadgets dans Live, il y a un bouton "Configurer". Tu cliques dessus, tu bouges les paramètres qui t'intéressent dans l'interface du plug-in. Ils vont se rajouter en surbrillance verte. Tu recliques sur "Configurer" pour stopper le processus.

Ensuite, tu vas dans "Options", "Editer Affectation MIDI". Tu cliques sur le paramètre qui t'intéresse qui est en surbrillance bleue. Tu bouges le contrôleur MIDI qui t'intéresse. Et là ça devrait fonctionner ;)

J'avoue que je me sers du MIDI Learn avec Reaper notamment, où le routage MIDI/Audio est moins chiant.

20
yes, génial ça marche :bravo:
Désolé, c'était archi simple, mais je débute encore en midi :oops: