Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Alliance Mega Bundle
Photos
1/1
Plugin Alliance Mega Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plugin Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Alliance dévoile son Mega Bundle

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 4 000 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Plugin Alliance dévoile son Mega Bundle
plugin-alliance-mega-bundle-279818.jpg
Exit les Pick Packs, voici le Mega Bundle, la nouvelle offre de souscription qui va vous permettre d’accéder à tous les plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de VEdesign :
Citation de Plugin :
This is an important message for you!
We are starting a NEW chapter with Plugin Alliance tomorrow!
[...]
THE BIG ONE - NOT ONLY 6 NEW PLUGINS!
But... the real news, the big one, which we will be sharing with you all in just a few hours, is that we haven't just developed some exciting new plugins. Instead, we will be introducing a whole new way for you to use a much larger selection of our plugins in your productions! A larger selection, more affordable and more flexible than ever before.
[...]
And we believe our teams have created something really outstanding in the past few months! We can't wait to invite you to all of it tomorrow.
[...]
We have spent weeks analyzing our data and trying to come up with best and fairest offer for each and every single one of you.
[...]
We may have something for you that is almost too good to be true, at least this was the reaction we got from most of the people we spoke to internally when dreaming up our new vision for you.

THE (PLUGIN) DEAL OF YOUR LIFETIME
What we are about to send you tomorrow... internally we call it the 'Deal Of Your Lifetime'. And we believe that you will be pleasantly surprised (maybe shocked?) and happy to find out what the hell we are even talking about for the last few weeks now. ;-)


Déçu par Plugin Alliance, surtout vu ces annonces du fondateur Dirk Ulrich et de son équipe par mails depuis quelques jours...
Ça n'a rien de révolutionnaire ni de super attractif.
Si au moins ils avaient proposé une formule se rapprochant des LOA automobiles (location avec option d'achat) mais même pas, là c'est 249 dollars (sans les 20% pour être toutes taxes comprises) chaque année. Ou même 179 dans mon cas, ça n'est pas attractif et les messages précédents sur AF montrent que je ne suis pas le seul à trouver cette "affaire de ma vie" intéressante.
Pouce vers le bas P.A.


Tu a tout dit l'ami! :bravo:

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

12
Puis les mails tous les jours avant l'annonce, c'était d'un lourd.
Les discours pompeux, ça m'a déjà fait fuir avant même de connaître l'offre.

13
Même si tout est dit, je vous rejoint. Triste news. En effet nous tenir autant en haleine juste pour nous dire ça... "Salut les gars on fait comme les autres"
Je pensais à un truc qui allait concurrencer le mixhub de waves ou bien à des prix à la baisse.:facepalm:
Je regrette déjà le rent to own auquel j'allais souscrire.

L'huile de coude est la meilleure !

14
Moi je suis bien content d'avoir souscrit a un Pick'n Pack et de me retrouver avec mes 10 plugs biens choisis qui m'ont couté au final le prix d'un seul plein pot! J'aime bien posséder mes plugs, la loc ce sera sans moi. Et oui tout ces effets d'annonces hyper pompeux, pour au final, copié le modèle de Slate que j’exècre, pas les plugs le bonhomme, c'était too much!!
15
Y'avait pas assez de plug qui m'intéressaient pour que je me prenne le pick pack, sinon j'aurai sauté le pas.

16
Il y a bonnes choses chez P.A mais pas assez pour n'avoir QUE des plugins de chez eux. Personnellement, j'en possède une dizaine mais n'en utilise que 2 régulièrement . Le bx-digital V3 sur le BUS Master, et le Vertigo VSM-3 qui n'a pas d'équivalent d'après moi.
Tout le reste peut plaire ou pas, mais trouve facilement des alternatives pas chères chez DDMF, Fabfilter, Klanghelm, etc.

Et puis il y a des marques très sérieuses avec des produits remarquables comme DMG Audio, NUGEN audio, LVC Audio, Liquid Sonic, Flux, etc...
Et quand on cherche une qualité supérieure (ou différentes diront certains) il y a la plugins à convolution de chez Acustica, dont la politique de fidélisation permet d'acheter les plugins à 50% du prix annoncé.

Bref, je déteste le concept de "LOCATION" qui induit un usage massif des plugins de la marques, et qui oblige à conserver la souscription même si on en n'utilise plus beaucoup. Car il suffit d'un ou deux dans une ville session pour que le Reload éventuel oblige à conserver l'abonnement.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

17
Tout a été dit (et bien dit) !
Je partage avec vous la déception de cette annonce qui a fait pshittt... Tout ça pour ça...
Rien de nouveau sous le soleil et la mode des abonnements me fait fuir. C'est vraiment le consumérisme poussé dans ses retranchements ; à quoi sert d'avoir TOUS les plugins d'une marque ? Certains sont très bons, d'autres sont meilleurs chez la concurrence...
J'en ai d'excellents de chez eux mais sauf promos exceptionnelles je ne m'y attarderai plus, d'autant qu'à tous leur tarifs il faut ajouter 20 % de TVA. Dommage j'ai bien aimé la période des promos des mois derniers. Vraiment déçu...

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 23:28:38 ]

18
Citation de Ray-Me :
L'offre est personnalisée selon le nombre de plugins qu'on a déjà. Perso j'ai 2 ou 3 plugs et l'offre annuelle est de 179.90€

Je ne prendrai pas personnellement, l'offre de location ne m'intéresse pas. Je préfère acheter.


j'ai 29 plugins payant (je ne compte pas les plugins gratuits) est mon offre est identique à la tienne ;
179.90€ ! :oops2::-D:facepalm:

L'abonnement ne m'est pas utile de toute façon.

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 00:31:56 ]

19
Citation de FabN :

Visiblement ADOBE fait des émules :furieux:

Tout à fait ça, ils en parlent sur Facebook (du modèle à la Adobe).
Toujours sur Facebook et si j'ai bien compris, oui ils vont réduire le nombre de promo (blabla pas tenable, blabla des familles de développeurs à nourrir...).
Comme au dessus, vu les pavés par mails avec pleins de promesses, je suis quelque peu échaudé...
Le prix de lancement des nouveautés... Comment dire :8O:
Maintenant vu les retours pas franchement positif d'ici le temps qu'ils nous refassent un mois de promo :-D
20
idem pour moi, les modèles économiques à la location me cassent les c....
j'en ai rien à foutre de me coltiner des souscriptions tous les mois, c'est déjà assez relou de payer les factures d'élec, remboursements de prêts, RSI, impôts et tout le bazar.
Je viens de switcher de Pro Tools à studio one (enfin, pas encore… hum, il faut que j'y arrive) parcequ'avid pousse tout le monde vers de la souscription, ben là ça va être pareil.
Rouvrir un projet parce que le client demande un mois ou deux après d'apporter une modif, si simple soit elle, si cela nécessite de lui facturer la re-souscription à un plugin plus actif, c'est pas pensable à mon petit niveau.
J'en viens à me demander si c'était pas mieux AAAAAAAAAvant :)