Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Unfiltered Audio Byome
Photos
1/7
Unfiltered Audio Byome

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Unfiltered Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Testez le Byome d'Unfiltered Audio

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 007 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Testez le Byome d'Unfiltered Audio
Unfiltered Audio Byome
Plugin Alliance vous invite à tester en avant-première le très attendu multi-effets modulaire Byome d’Unfiltered Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Avoir un Son comme ça tout le long du morceau c'est pas très plaisant... ou alors en terminaison de phrase mais bon sans pattern séquence c'est galère
EFFECTRIX on peut mettre l'effet à un moment donné du coup plus musical à mon avis... mais c'est sans doute pas le même délire que Byome;)

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 22:43:39 ]

12
Puis les fx d’effectrix commencent à dater un peu non? Je vais tester pour comparer
Thom'
13
Citation de Shamk :
Citation de : Klamm

Citation de Ynoxo :
Mais dommage que dans la démo, on n'ait pas accès aux presets d'usine

Michael Hetrick a posté un lien vers les presets sur KVR :
https://www.dropbox.com/s/joaqe99grqqh1pm/ByomePresets9.7.zip?dl=0
 
Si ca marche bien chez moi  !


Oui ca marche maintenant, j'ai retéléchargé le plug via leur plugin manager et j'ai désormais les presets, jvais pouvoir m'amuser un peu maintenant.
Sinon le prix n'a toujours pas fuité ?
14
Citation de AUDIODEAD :
Avoir un Son comme ça tout le long du morceau c'est pas très plaisant... ou alors en terminaison de phrase mais bon sans pattern séquence c'est galère
EFFECTRIX on peut mettre l'effet à un moment donné du coup plus musical à mon avis... mais c'est sans doute pas le même délire que Byome;)


Tout le monde parle toujours d'effectrix mais il a pourtant eu un successeur bien meilleur à mon gout c'est le Looperator de la même marque!
Après non, c'est pas du tout le meme délire que Byome, jdirais, si on en revient à la marque que je n'ai pas cité juste avant, c'est un peu comme Turnado, une pléthorie d'effets auquel on ajoute des modulations (lfo, enveloppe & co) mais les 2 se complètent bien je trouve car on ne retrouve pas les mêmes effets tout simplement! Et niveau prise en main, Byome est plus accessible je trouve.
15
Je l'ai testé vite fait avec les preset fourni avec,
J'ai utilisé les effets sur ma drumbrute c'était plutôt sympa !!
J'ai effectrix et looperator on peux pas trop comparer car il n'ont rien a voir !!
Byome est modulable et ta pas mal d'effets dispo..
Je sais pas quel preset c'était mais il m'a créer une grosse bass sur mon kick2 de la drumbrute et c'était bien bon vivement ce soir que j'essaye tranquillement

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

16
Effectrix est le FX le plus utilisé en 2018 donc...:bravo:
moi même je l'utilise dans mes compos trap,future bass...après quand tu connais les bonnes techniques d'utilisation ça file sec!!!
Byome est plus orienté drum and bass et autre truc du genre hard...après peut être que dans le temps il deviendra number one:D:
17
Oui c'est vrai qu'ils sont pas forcément orienté dans le même style de musique électronique!!
Byome pourrait bien me refaire partir dans des compos hardkore...
Merde moi qui m'était assagi....:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

18
Bynome peut être utilisé dans ces styles mais pas que ! :)
Les Presets d'Ivo Ivanov et de Richard Devine sont plutôt orientés abstract / IDM voire carrément noise.
Je pense que c'est un des atouts de Byome. Il semble pouvoir être utilisé dans à peu près tous les styles. Faites tourner une boucle de piano, chargez le resonator, le granulator et une reverbe, vous aurez une magnifique nappe ambient. Un enregistrement de terrain, chargez un filtre, un delay, une distortion et vous obtiendrez un drone à faire des cauchemars.
Je suis plus que séduit... c'est vrai... :D:
19
De toute façon c'est prévu que la tendance est de partir sur du hard
d'ici 2020... donc va falloir remettre ses oreilles à jour:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 12:57:51 ]

20
Moi d'ici 2020 jsuis sourd....
A dieu pour la mise à jour:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2