Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Bass & Drums Collection
Photos
1/1
Waves Bass & Drums Collection

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux bundles chez Waves

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 998 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouveaux bundles chez Waves
Waves a regroupé le meilleur des plug-ins des Signature Series dans deux bundles spécifiques pour la voix et la section rythmique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'persiste a croire qu'il y a vraiment mieux pour ce prix. Du moins, c'est pas dans les traitement essentiel a avoir, mais vraiment loin de la !

www.wsproaudio.com

3
Ce serait bien d'expliquer, détailler techniquement, ce qu'on trouve de mieux chez l'un plutôt que l'autre au lieu de toujours se limiter à ya mieux ou c'est nul...
Un truc constructif quoi...
4
D'accord avec Dul c'est bien beau de tailler les waves au profit de ... on ne sait pas quoi!!!
Pour ma part on a fais les test en studio des waves (surtout les ssl )en tdm et comparé avec les vrais G-comp dont un modifié et ca fonctionne vraiment très bien ce n'est pas du hardware et ne prétend pas en être c'est sure mais en TDM on s'en rapproche .
5
J'ai des amis musiciens (pas ingé son) qui font des maquettes et veulent pouvoir se concentrer sur la composition plutôt que le travail du détail sonore (rôle de l'ingé son). Et certains d'entre eux utilisent les waves signatures. Ca sonne trés rapidement et donc ils ont plus de temps à consacrer à la compo.

Pour tout ce qui est de la pre-prod (ou projets un peu pressés), ça semblerai plutôt bien.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

6
Si tu va voir les plug in ... se se sont plug qui sont dans le genre ( vite fait ), je m'explique: C'est pas le genre de plug que tu applique partout, dans le genre ou ces des bouton leve la basse, leve le medium ou ajoute de la reverb sans pouvoir réellement paramétrer. Donc quand je dis que c'est loin detre essentiel, cétait pour ca. Tu peux pratiquement pas avoir QUE ca ... ( sauf si tu travaille en hardware et que tu veux seulement rajouter une PETITE touche ).

C'est la que le prix rentre en compte ... 400$ pour ces fonctionalité la ... j'en doute très sérieusement.

Après ... comme pour tout , c'est libre a tout le monde .. moi ce n'est que mon avis.

Pour mettre les choses plus clair ... je ne trouve pas que Waves c'est mauvais ... bien au contraire, j'utilise moi même la série renaissance et même d'autre. Mais quand je voie ce genre de plug in ... je trouve ca pas crédible , et loin dêtre proffesionelle.

Si tu veux plus de bass ... qui a du punch et tout , et bien faut apprendre a mixer que de se fier a se genre de plug.

Voila, ce n'est que mon avis.

www.wsproaudio.com