Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Wormhole
Photos
1/4
Zynaptiq Wormhole

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wormhole arrive enfin chez Zynaptiq

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 948 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Wormhole arrive enfin chez Zynaptiq
On l’avait découvert au Musikmesse 2016, mais il aura fallu attendre un an pour que sorte le processeur de multi-effets Wormhole de Zinaptiq.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon, je suis mitigé. En soit pour du sound design c'est top, en pauffinant les reglages et sans etre bourrin (dur pour moi) on arrive à des choses sympas et musicales. MAIS à ce prix là peut etre pas...le moteur est excellent mais j'ai pas le coup de foudre.
C'est un point de vue ultra subjectif: je suis possesseur de omnisphere 2 qui permet,depuis l'import de samples, et en transpirant car c'est une sacrée usine à gaz, de faire tout dans tous les sens. Mais bon omnisphere c'est omnisphere, sans reelle concurrence et qui ne servira pas à faire "un truc vite fait". Pour les traitements plus "classiques" j'ai la suite soundtoys qui à remplacé des racks guitar Rig , les modulations rythmiques sont top, sur les quelles je fout du plug eventide (quadravox) ou des reverbes valhalla.
J'ai eu l'occasion de tester chez un pote FORM de native et je pense que je vais me le prendre, je trouve que c'est le meilleur compromis prix/possibilités/facilité/fun!

Par contre ceux qui veulent "ambiancer" de la SF ou des jeux videos c'est le plugin parfait, pour du gros dubstep surement aussi.pour un premier achat sound design surement.on rigole bien, c'est assez etonnant, vite gratifiant, mais peu inspirant (pour moi et apres un test ultra rapide).

Je precise que j'ai eu un souci etrange avec ilock, indispensable pour la demo, alors que je l'utilise pour d'autres softs, et que ca m'a cassé les bonbons des le depart et ca zynaptiq n'y est pour rien mais ca m'a mis dans une humeur peu propice à apprecier le soft.du coup je suis allé regarder pour la mille et une fois une video de modules mutable instruments. Voilà j'ai envie d'un modulaire maintenant , juste pour traiter de l'audio, pas pour de la synthese. Je suis damné!
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 23:11:54 ]

22
Citation de THOMAS :

Je precise que j'ai eu un souci etrange avec ilock, indispensable pour la demo,


Aie aie aie, j'ai toujours des soucis avec iLok... J'ai des plugs sous licence iLok et je dois toujours faire une manip dans le systeme windows pour débloquer l'iLok... Je sais pas comment vous faites, mais mon windows mémorise jamais la manip'...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

23
x
Hors sujet :
c'est cette manip' que je dois refaire sans cesse dès que je rallume l'ordi : https://www.ilok.com/#!support/help/102029547/102029568/202895312

Ce qui ne me donne plus trop envie d'utiliser mes plugs sous iLok (heureusement, c'est pas des soft que j'ai payé, c'est des freewares de chez soundtoys...)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 00:08:20 ]

24