Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du casque VH-Q1 de Vox

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 612 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test du casque VH-Q1 de Vox
test-du-casque-vh-q1-de-vox-3429.jpg
Ceux qui ont déjà poussé un AC30 à mi-volume savent que Vox n'a pas son pareil pour déboucher les oreilles. Voir le constructeur sortir un casque intrigue donc, d'autant que le concept retenu est original...


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pareil pour moi: la note que j'ai donnée c'est pour le casque mais je mets un 8 pour l'article, un 9 pour le titre et un 9,99 pour le pseudo :bravo:
12
Merci pour ce test. Je ne connais pas les tarifs des casques avec système antibruit mais je pense que pour un pro qui habite dans une ville bruyante et qui veut écouter son travail (entre autre) en se baladant ou en voyage, çà peut être pertinent même si le rendu n'est pas au top du top. Ce peut-être intéressant parmi d'autres écoutes ... mais bon le tarif calme bien ... Au final un casque très bizarre, un pur produit marketing pour ces milliers d'admirateurs des DJ bien en vue et à la mode ? le look léché y fait bien penser.
13
Merci pour ce test, produit original mais à ce prix, la restitution sonore doit être sans reproche.