Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bich 10 Supreme
Photos
1/1
B.C. Rich Bich 10 Supreme

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Bich

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : B.C. Rich Bich 10 Supreme

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 694 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : B.C. Rich Bich 10 Supreme
Le Custom Shop de B.C. Rich relance la guitare Bich 10 Supreme, un modèle né à la fin des années 70 et joué notamment par Joe Perry ou Slash.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le varitone c'est le potard avec le chickenhead, c'est en fait un pot multiposition avec sur chacune un condo de valeur différente qui permet d’obtenir un filtre qui changera la couleur du son.

Après le reste c'est des switch qui permettent de spliter le micros, de mettre les bobines en série ou en parallèle, de changer leur phase, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Ah ouais c'est genial ! Désolé de t'embêter encore mais qu'est ce que ca peut donner de changer la phase des micros ? Simplement une couleur différente de plus ?

 

Parce qui si je fais le rapprochement avec des micros de prise de sons lorsqu'ils sont hors phase c'est degeux ! Donc appliqué sur une guitare je ne vois pas trop !

13
on les met pas hors phase, mais en phase inversée, et vu qu'ils sont en position différente il ne s’annulent pas mais se complètent, sur une strat, le mieux c'est que le micro du milieu soit en phase inversée par exemple.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Ouki d'accord  icon_mdr.gif

 

Je ne savais absolument pas tout ça ! Merci pour tes réponses :)

15

'tain decidement 2012 c est l année de toutes les horreurs, la je vais gerber , et puis je reviens critiquer ca (gratos bien sur...)

 

16
Bonjour à tous,

j'ai la chance de possèder ce modèle 10 strings en couleur magenta :aime:
Jamais plus je ne changerais de guitare tant elle est à tous points de vue parfaite.
L'electronique embarquée sur ce modèle est grandiose ! Pour l'annectode, il s'y trouve 2 balles de 357 magnum vidée bien sur de sa poudre mais bardé d'electronique qui lui confère un son unique au monde.... C'est pas pour rien que la Bich a été des les année 80 le modèle phare de la firme BC RICH custom shop.
Le seul petit regret (en chipotant), je trouve le manche un peu rond de l'arrière(radius) mais c'est vraiement peu de chose en regardce cette guitare hors norme.
Si vous avez la posibilité de l'acquerir, foncez foncez foncez....
une petite image de la bête :1956178.jpg

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

17
Citation :
en couleur magenta :aime:


:beurk:

Citation :
elle est à tous points de vue parfaite.


Non, elle est magenta! :surpris:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18

Ironbird, j'imagine que la tienne c'est la Custom Shop ? J'imagine qu'ils ne vont pas s'amuser a mettre des cartouches (D'ailleurs, a part pour le délire je ne comprend pas l'intérêt technique ??) dans sa version inférieur... (Qui s'appel la "Perfect 10 Bitch" c'est ca ?)

19
pour Jessy_c_dead : celle dont tu parles est une fabrication coréene et ne possède pas l'électronique ni la qualité de la custom shop.

pour blackbollocks : comme on dit toujours les goûts et les couleurs.....

Tous ceux qui l'ont vu en "live" ont bien bavé dessus, faut dire que ce modèle est très très rare en france.:bravo:

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

20

Citation :

pour Jessy_c_dead : celle dont tu parles est une fabrication coréene et ne possède pas l'électronique ni la qualité de la custom shop.

 

Ca je n'en doute pas une seconde ! Et c'est normal d'ailleurs, et vu de plus près effectivement il n'y a pas tout les potards de la version CS  icon_neutral.gif

 

Il y a celle ci qui a l'air d'être un compromis entre les deux (Je ne sais pas d'ou elle sort, elle n'est pas comme les autres) :

https://www.ebay.com/itm/B-C-Rich-Perfect-10-Bich-10-String-Elec-Dragons-Blood-/200706894525?pt=Guitar&hash=item2ebb102abd#ht_1681wt_1398

 

Et sinon vous avez une vague idée du prix que ca pourrait couter de reproduire l'électronique de la CS chez un luthier ? (Faudrait lui demander directement me direz vous, mais je ne sais pas si il y en a beaucoup qui connaissent la bestiole)

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 15:35:50 ]