Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Limited Edition Lee Malia RD Custom Artisan
Photos
1/38
Epiphone Limited Edition Lee Malia RD Custom Artisan

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Lee Malia

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone relance la RD avec Lee Malia

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 268 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone relance la RD avec Lee Malia
La fameuse Gibson RD est déclinée dans une version Epiphone conçue en collaboration avec l'un des guitaristes de Bring Me the Horizon, Lee Malia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Enfin une réédition (abordable) de la forme de la Gibson RD !

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com

12
Salut, la plaque à l'arriere doit servir au 'dummy coil' pour eviter le bourdonnement lorsque les 2 micros sont en simple bobinage.
13
En tout cas, c'est un super guitare pas commune.
Je l'ai depuis plus d'un an et alors que je m'attendais à une guitare pour le gros Metal, elle passe vraiment partout avec un look terrible (si on aime). Confortable mais pas légère, elle tient sur un stand (j'avais des doutes avant d'acheter mais elle tient comme une autre).
Pour le son, c'est génialement polyvalent, le micro aigu encaisse le gros saturax mais pas que ! Et il est splittable ce qui permet bien d'autres choses. Le P90 Gibson est parfait aussi pour plein de trucs. Pour un fois, les potards de volume sont progressifs, un peu moins pour les tonalités mais c'est du bon potard CTS.
Manche pas fin, pas étroit mais pas monstrueux non plus. Les frettes sur la mienne sont impeccablement limées et ça glisse tout seul.
Le mini défaut : en un an les mécas dorées se patinent un peu, rien de grave.

J'ai vu qu'il y en a encore quelques unes à vendre, foncez car à ce prix la, c'est vraiment top.

Pour ceux qui en savent un peu plus j'ai une question : le micro chevalet Gibson est un modèle signature qui n'existe que dans les 3 Lee Malia ?

Jimmy - Guitar hijo