Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop '51
Photos
1/97
Fender Pawn Shop '51

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fender Pawn Shop Series

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 8 369 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender Pawn Shop Series
Fender présente une nouvelle gamme de guitares électriques, la Pawn Shop Series, composée des modèles Fender ’51, Fender ’72 et Fender Mustang Special.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis on peu degager la fabrication jap, fender a arreter ses usine au japon il me semble non ?

michael kelly patriot Q

Ibanez afs 75

Blackstar HT studio20

12
A mon avis on peu degager la fabrication jap, fender a arreter ses usine au japon il me semble non ?

michael kelly patriot Q

Ibanez afs 75

Blackstar HT studio20

13
Citation :
c'est pas une ONG, Fender, mais ça existe....


On leur demande pas d'être une ONG, mais d'être compétitif. Quand je vois certaines guitares à 500 euros (chez Washburn, Yamaha) livrées avec un étui de qualité, ça fait clairement pitié de voir que Fender ne fournit qu'une housse sur une guitare qui devrait tourner à 1000 euros chez nous. J'estime qu'à ce prix, on peut avoir un étui partant du fait qu'une guitare est un instrument destiné à être déplacé.

J'imagine le gars qui achète une paire de lunettes à 1000 euros et à qui on file une pochette souple...

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 11:24:17 ]

14

De toutes façons, je ne l'achèterai pas, j'ai largement ce qu'il faut, mais il faut bien toujours rêver, par les temps troubles qui courent, c'est mieux que des cauchemars.

j'ai eu une washburn acoustique, handcrafted in chuna, c'est pas pour ça que je suis fan, lol.

Je l'ai donné à une copine, elle l'a donné à un nécessiteux, il ne faut jamais regretter un cadeau, la vie est tellement un beau cadeau.

Amicalement

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

15

mais je vois que ces guitares font couler beaucoup d'encre, enfin, beaucoup de frappe, et rassurez vous, je n'en suis pas encore à la reconnaissance vocale, ni aux battements de paupières, quoique j'adore l'amour style papillon...

 

Maintenant, laissons ces braves gens se refaire une santé, et tout est surcôté, c'est certain, mais tout est question de feeling, et la perfection n'est pas de ce monde, il y a toujours une faille quelque part, c'est le cas de le dire.....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

16

La musique adoucit les meurtres...

17
Hormis la Mustang (et encore...), elles sont extrèmement moches ces grattes.
18
Ils annoncent 999$, mais comme toujours c'est le prix maximum conseillé. Sur Thomann elles sont à 600/700€
19
Citation :
extrèmement moches

Les goûts et les couleurs...
20
c'est quand meme hallucinant....des qu'une marque sort un nouveau truc y a tjr des casse burne pour descendre sans avoir essayer...c'est valable dans tout les domaine...

Rock'n'Roll Is Dead