Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro en guitare ca vaut quoi?

  • 230 réponses
  • 24 participants
  • 11 645 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Danelectro en guitare ca vaut quoi?
Je suis tombé sur cette guitare et le look me botte bien mais à ce prix la , je me dis que ca doit etre une bouse :???:

alors des connaisseurs?

:aime:

ou doré
y a plein de coloris

j'ai trouvé ca la

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai pas eu le mail de confirmation de l'envoi, apparement c'est fait par ups (10 euros)

Citation : Delivery Abroad

Due to the considerable differences in postal and COD rates for delivery within the European countries, we offer as an alternative an extensive range of services from UPS. The advantage: quicker and often cheaper than with the conventional postal service in the delivery-land. You can easily follow and trace your parcel with UPS - right up to its arrival! Cash on Delivery is also possible and costs a standard Euro 12.00 extra for all deliveries abroad. In comparison: the postal service charges considerably more for COD deliveries in many countries!
Therefore we send parcels abroad with the UPS Standard Service, provided that we have not received any other instructions from you. Of course on request the conventional postal delivery is also possible, or will be recommended by us if they are more competitively priced.
Important: Every time you place an order, could you please give us the telephone number where we can reach you during the day time.
Precise delivery costs to your country of destination can be obtained in advance on our Service-Hotline: info@musik-produktiv.de / Tel.: +49 (0) 180 50 52 110.
Cash on delivery dispatches will be invoiced in EUROS. In countries where the EURO is not the official currency, the amount will then be converted into the local currency on the spot. Therefore, you pay every COD charge in your own local currency.



et y a un droit de retour comme chez thomann de 14 jours :

Citation : The Right of Return

The period for "right of return" or exchange at Musik Produktiv is 14 days from the delivery-date. The reimbursement of the appropriate amount will be carried out by cheque, by a transfer to your bank account, or if payment was with credit card, via a credit note to your credit card account (please see the "right of return" section under the Information for Customers section).
Excluded from this right of return are unsealed data processing media, such as Software, DVDs, CDs, and Books. Brass and wind instruments are excluded from right of return by regulations regarding hygiene factors. For the same reasons of hygiene, the following items cannot be returned; earplugs, headphones and headsets (e.g .InEar-Monitoring). Furthermore, all goods that have been ordered especially for you, or customised items built to your specifications, are excluded from the right of return or exchange.
Important: The costs for returning items will only be accepted by MP within the 14 day right of return period, and only for deliveries made within Germany.
The goods must be in perfect condition. The right of return may be refused, if there are any marks, scratches or stains etc which cannot be removed. Alternatively, the sum of money to be returned will be adjusted accordingly.
Please do not return the goods without paying the appropriate postage amount!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

42
Y avait la même chose en francais :mdr:

Citation : Le droit de restitution

Dans les 14 jours suivant la date de livraison, Musik Produktiv vous accorde un droit de restitution. Nous vous restituons le prix d’achat par chèque ou virement (si paiement par carte de crédit) bancaire. Exclus de ce droit de restitution : supports de données qui ne sont plus scellés, comme un logiciel, DVD, CD, livre, ou les instruments à vent pour des raisons d’hygiène. Pour cette raison, les casques audio (par ex. oreillettes…) et les accessoires pour les oreilles sont eux aussi exclus. Un produit que nous aurions commandé spécialement pour vous, ou fait sur-mesure pour vous, ne peut être ni échangé, ni restitué.
Attention :nous ne prenons pas en charge les coûts de transport occasionnés par ce type de restitution (14 jours suivant la date de livraison).
La marchandise doit se trouver dans un état neuf et irréprochable. Toute trace d’utilisation irréversible exclut une reprise, ou entraîne une réduction du prix de la reprise. N’envoyez jamais de marchandise pour restitution sans frais de port payés



pas de detail sur les delais

Citation : Coûts de livraison pour la France et la Belgique

10,- Euro par livraison jusqu'à 30 KG

10,- Euro par livraison jusqu'à 30 KG plus 12,- Euro par colis si vous payez contre remboursement

Pour les livraisons très lourdes (plus de 30 kg) ou particulièrement volumineuses, nous nous réservons le droit de facturer les coûts réels supplémentaires liés à cet envoi. Nous vous informons évidemment avant l’envoi.
Pour toute question : 0 810 62 59 01 ou bien tél. : +49 5451 909 330 ou e-mail à info-france@musik-produkt

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

43
Ils sont vraiment bien chez Musik produktiv...
Serviables, disponibles et courtois... :bravo:

Je suis Charlie

44

Citation : Ils sont vraiment bien chez Musik produktiv...
Serviables, disponibles et courtois...


tu as deja commandé chez eux?tu as une idée des delais de livraison?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

45
Oui je viens juste de commander chez eux...
J'ai eu des problèmes de délai de livraison car ils n'avaient pas la guitare en stock...
Et j'ai également dû renoncer à mon droit de restitution...Ce qui m'avait un peu fait peur mais en fait tout s'est très bien passé...
Si tu as des questions, tu peux les appeler grace un à téléphone au prix d'un appel local, et on te répondra en français grâce à Violaine qui est très sympa... :)

Je suis Charlie

46

Citation : j'ai également dû renoncer à mon droit de restitution


ah bon? :8O: et pour quels motifs?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

47
Parce qu'en fait, lorsque le délai de livraison dépasse les quatorzes jours, ils te demandent d'y renoncer... :??:
Personnellement, celà ne me dérangeait pas car j'étais sûr que la guitare me plairait...Et puis ça n'enlève rien au droits que tu as si le produit est défectueux ou abîmé pendant le transport... :|

Je suis Charlie

48
Humhum...je leur demanderais demain ce qu'il en est pour moi parceque ca serait pas mal d'avoir ce droit de retour... :??:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

49
A priori, ils vont te demander d'y renoncer par écrit et avant tout envoi...
Mais si ils l'ont en stock, tu n'auras pas de problème... :non:

Je suis Charlie

50
J'espere bien parceque c'est pas du sur sur ce plan gratte...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.