Gratte moche land
- 59 412 réponses
- 873 participants
- 5 382 754 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Barry Centre

Barry Centre (jeu de mots)

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Barry Centre

Sympa, la Conklin du lien de Barry
Ils en ont plusieurs des comme ça dans leur galerie de customs, avec des tables à plusieurs essences juxtaposées. Ils appellent ça des "melted tops". Quand l'association d'essences est bien choisie, ça peut être super joli.
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 10:54:14 ]

pinou

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Anonyme

Photoshop ou guitares sans chevalet ni PU ?!
Si tu parles de la série "30 millions de gratteux", l' "artiste peintre" utilise des grattes comme support au lieu des habituelles toiles. Non seulement c'est pas top mais en plus injouable. Une artiste que j'te dis...

Barry Centre

renflot

Barry Centre

renflot

laurend

Pas si moche que ça. Spéciale AfroBeat ?
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

Anonyme

Une horreur, le manche aux motifs Kirikou, coucher de soleil sur savane derrière une antilope... Sa version à lui des canevas de nos grands-mères:

Barry Centre

Citation de renflot :
Pas si moche que ça. Spéciale AfroBeat ?
Ben elle serait pas mal du tout s'il n'y avait pas la panthère sculptée sur le haut...mais elle est là et ça tue tout le truc. C'est un peu comme la tête de loup sur un T-shirt, quoi...

Barry Centre

Déjà postée par mes soins y'a 1 mois, luthier français, Cocoriiiicooooo !!!!!!!!!
Une horreur, le manche aux motifs Kirikou, coucher de soleil sur savane derrière une antilope... Sa version à lui des canevas de nos grands-mères:
Ah ah ah ah, putain cke c'est laid !!

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Barry Centre

Barry Centre

Mais comme quoi...le même bonhomme peut produire des merveilles et des horreurs...dans le même atelier !!

Attention les yeux...

http://www.mcnaughtguitars.com/images/whats_new/new_model_01.jpg
http://www.mcnaughtguitars.com/images/whats_new/new_model_02.jpg
Enfin bon, quand on voit le proprio, on comprend des choses...

http://www.mcnaughtguitars.com/images/whats_new/xander.jpg

W-Addict

jeanseb85

à part le dégradé de bleu à rien en passant par vert, la gratte est quand même drôlement chouette. La touche a des repères originaux ; la tête l'est également avec ce croisement entre RG Ibanez et RGX Yamaha.
gratte grattounette.....

Barry Centre

Salut tous
à part le dégradé de bleu à rien en passant par vert, la gratte est quand même drôlement chouette. La touche a des repères originaux ; la tête l'est également avec ce croisement entre RG Ibanez et RGX Yamaha.
Ben c'est justement ce "dragonburst" (finition ô combien délicate) complètement foiré qui rend le truc hideux.

Balley Warson

Joyeux Noël !!!
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Barry Centre

jeanseb85

gratte grattounette.....

Barry Centre

ah pis alors la tête du milieu.... je ne sais pas ce que c'est comme tirant pour la plus fine corde mais ça a l'air de tirer sur la gueule du bois
A mon humble avis c'est du fil pour tendre le grillage, ça.

sonicsnap

C'est vrai qu'elle est bien moche, mais je ne peu pas m'empêcher de trouver touchant ce genre de bricolage aléatoire, en pensant à celui qui s'est donné du mal pour arriver à ça..
- < Liste des sujets
- Charte