Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 178 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10031
10032

Citation : Je vous recommande donc chaudement de visiter Gratte Moche Land depuis le début avant de poster. Vous ne vous ennuyerez pas.



.... mais si vous préférez "Les misérables" ou "voyage au bout de la nuit", perso, je ne vous en voudrai pas!! :mdr:
10033
Strat Deluxe Plus 1991 finition Firestorm...je ne sais pas combien de modèles ont été produit. Production américaine de Corona.

10034
Qu'est ce que la bière a à voir avec ça ??? :???:
10035
Je n'ai jamais vu ça auparavant, décoration avec des matériaux holographiques y compris sur les micros ! comme c'est vilain...
Vous noterez que le gars s'est brillamment inspiré de sa housse de couette moche pour le design







10036
10037
La strat deluxe je la trouve loin d etre moche,
les deux dernieres par contre :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

10038
Ha quand même :clin: ...je me disais j'ai pas de goût.
Elle est à vendre..dès que je saurais combien d'exemplaires ils en ont produit, si j'arrive à le savoir un jour. :)
10039
A mon avis, la dernière pourrait être pas mal si les boutons, les micros et la touche n'étaient pas verts et roses fluos
10040
Ils sont tres biens ces boutons fluo...m'enfin une jem floral quand meme, j'aime bien moi :oops: ça fait un peu tapisserie de vieille, mais bon je sais pas, y'a un truc qui me plait