Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 177 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10021

Citation : Heu, je sais pas pour celle là, mais tu sais il y a des grattes (et pas que des Squier, mais des Gibson ou Fender haut de gamme) qui sont découpées pour que des handicapés puissent jouer dessus.



Peut-être.. Mais dans le cas présent, je me demande bien à quel genre de handicap exotique pourrait correspondre cette Strato consciencieusement massacrée..
10022
L'homme arbre ?

:noidea:
10023
10024
Je ne sais pas si celle-ci a déjà été postée mais je pense dans tous les cas qu'elle mérite sa place ici:





Heureusement pour elle que sa finition est pas mal (natural), vous l'imaginez peinte aux couleurs du drapeau américain ? :beurk:
Que la musique soit !
10025
Il me semble qu'elle existe aux couleurs des US.
Elle déjà dû être postée d'ailleurs.
10026
C'est pour jouer le states anthem :pong:
10027

Citation : Elle déjà dû être postée d'ailleurs.


Comme de nombreuses autres ces dernières pages. :roll:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
10028

Citation : Comme de nombreuses autres ces dernières pages.



Désolé, je sais qu'il y a pas mal de doublons sur ce topic mais j'avoue que me taper 1000 et quelques pages... :shootme:
Que la musique soit !
10029
Bien moi je dis que ça vaut largement le coup de se "taper" les 1000 pages de ce thread. Si ça fait beaucoup d'un seul bloc, faites le en plusieurs fois. C'est vraiment passionnant. On y voit des instruments incroyables.

Il n'est pas gênant de reposter de temps à autres une gratte déjà vue. Mais ces derniers temps, ça devient un peu systématique et c'est dommage pour l'intérêt du topic.

Je vous recommande donc chaudement de visiter Gratte Moche Land depuis le début avant de poster. Vous ne vous ennuyerez pas.
10030
Pour la guitare "carte des USA" ,il y a la même dans un magasin ici "carte de la Catalogne".... pathétique...
(Pas trouvé de photo).