Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 200 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10011
Ca c est une chose ..

ca s appelle drumitar
10012
10013
Pas mal le drumitar. Même si ça n'a qu'un rapport lointain avec la guitare. Il faut du génie pour inventer un instrument pareil!

Par contre, TOUTES les grattes des pages précédentes on déjà été vues et souvent revues.. (à part la guitare à manche interchangeable: bel objet). Faites un p'tit effort les enfants! Sinon, autant feuilleter les pages des mois précédents. Y'en a encore des grattes cheloues qu'on connaît pas..

Celle-ci, par exemple, faite à partir d'une boite aux lettres:
10014


j espere qu elle a pas deja ete postée . en tous cas, elle est bien moche la pauvrette .. :??:
10015

Hors sujet : bon ben tagadobudoire bon courage pour ton taf alors :coucou: mais pense à venir nous poster un tromblon de temps en temps :P:

10016
C'te p'tite 8 cordes, je lui dirais pas non, un coup de peinture noire finition mate... :humm:

edit: et un bon dépoussiérage/changement du hardware aussi :oops2:
10017
@ NBCergotamine : t'as fait plaisir à un fan de country et de slap :bise:

par contre c'est marant le banjo du country on dirai qu'il lui a monté un emg :surpris:
10018
Bon, d'accord, c'est qu'une Squier, mais quand même, arranger une guitare de la sorte, c'est inhumain:
10019
Heu, je sais pas pour celle là, mais tu sais il y a des grattes (et pas que des Squier, mais des Gibson ou Fender haut de gamme) qui sont découpées pour que des handicapés puissent jouer dessus.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10020
Darkju : you're welcome :bravo: