Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 104 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10071
Bien, voici une marque qui n'a jusqu'à présent fait l'objet d'aucun post, ce qui est très injuste. J'ai nommé: FMW Guitars ("FMW" pour Frank-Michael Weber, le nom du luthier) .

Chez FMW, on aime le plexi, comme vous pouvez en juger..

- Le modèle "Sharc":



- "Hexa III":



FMW s'inspire aussi de formes bien connues..

- .. comme cette "Xplora":



- .. ou cette "Stratia":



(bien sûr, on a aussi droit à la "Telia", la "Paulina" etc.)

J'avoue que, dans l'ensemble, je trouve ces grattes plutôt moches (effet plastoc).. Mais peut être tout le monde ne sera pas de mon avis?
10072
Si musicstore se fait voler les guitares qu'ils arrivent pas à vendre (trop chère, ou trop moche) y'a anguille sous roche, vive les assurances :tourne:

surtout une fender CS van halen ça passe pas vraiment inaperçut :surpris:
ou une CS indien encore moins :ptdr:
10073
Secret defense! :lol: Non, en fait, je suis retraité prématurément suite à une op' dans le dos qui m'empêche de travailler mais aussi de jouer, je ne sors plus beaucoup d'où économie d'où achat sur le net. Je compense.

Une Jolana pourrite qui peut aussi être dans BGL:

Elle m'a été donnée par un Hongrois en cadeau parce que je lui ai déjà acheté 2 grattes :)

Philou59

à con promis, chose dure...

10074
Franchement , ta jolana, si t'en veux pas, je te le reprend bien volontier, elle est pas si moche que ça, et depuis le temps que je recherche une gratte à retaper pour faire passer mes longues soirées de garde...

Mais y a du boulot à vue de nez...
10075
Bonsoir Khronegon. Il y a un fameux boulot, en effet. J'hésite à la retaper, cela impliquerait la perte des logos originaux ( quoiqu'on peut en télécharger sur le net ). De plus le cordier et la tête sont doré-pailletés et le manche est collé ... :|

Philou59

à con promis, chose dure...

10076
Et pis ma Jol' est PAS moche, seulement à peine un peu abimée :non:

Philou59

à con promis, chose dure...

10077
A vue de nez, et si c'était moi :
- Refaire la touche et le vernis par un luthier (après expertise pour voir si c'est "sauvable"), sans s'occuper des paillettes (eurk!) et des logo originaux;
- Puis à la maison, l'électronique et l'accastillage par moi même...

Citation : Et pis ma Jol' est PAS moche, seulement à peine un peu abimée



Mouais, elle a passé un ou deux hivers polonais à la belle étoile...

Hors sujet : ca va klaxonné toute la nuit sur les routes liègeoise, hein filou :clin:

10078
Ouaips... :mdr: ou :fache:

Philou59

à con promis, chose dure...

10079

Hors sujet : ni l'un ni l'autre pour moi,

- je suis pas foot et demain je suis de garde, alors :fache:

- mais demain j'aurais peut-être du boulot :mdr: (mais honnêtement, j'espère que rien ne viendra gâcher la fête)

10080
Je sais même pas qui a gagné...

Philou59

à con promis, chose dure...