Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 828 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10081

Hors sujet : ben si ca klaxonne, c'est que c'est le standard, et si je ne m'abuse, ils ont le titre.

10082

Hors sujet : Standard....Ma copine qui Kot près de la maison du Peket pète un plomb ^^

10083

Hors sujet : ben qu'elle descende boire un coup :bravo:
A y est, j'entend des sirènes, ca va être chaud ce soir...

10084
Un achat regrettable même si j'aime les vieilles imitations.

C'est une Ryan à retaper.

Philou59

à con promis, chose dure...

10085
Quand je vois ce genre de grattes, je me dis qu'on a du bole aujourd'hui avec nos entrées de gamme chinoises pas folichonnes mais largement jouables.

:volatil:
10086
[HS]Comme j'habite Wandre, ça va pas trainer!
Merci, Pliskins, je suis content quand même. Je suis tjrs intéressé par ton overdrive.

Philou59

à con promis, chose dure...

10087
Ça y est il nous fait encore baver avec ses vieilles grattes ^^.

Perso j'adore ces vieilleries... Je bave quand je vais sur https://www.guitareelectrique.com/

Hors sujet : C'est pas trop son truc le foot les supporter toussa^^



Ok pour l'overdrive filou... Si tu veux je passerai un jour après mes exams avec.
10088
Tu a raison, Thurston, c'est d'ailleurs pour ça que je collectionne les vieux trucs cheap.

Philou59

à con promis, chose dure...

10089
Notre nouvelle Première Dame serait-elle candidate à GML ?

Bon, sur cette photo, certains arrivent à ne pas voir de guitare.
Mais comme nous sommes entre GMLeurs aguerris, je vous fais confiance pour ne pas tomber dans le piège des gambettes et vous apercevoir que même si on ne voit pas bien en détail, cette guitare acoustique solid body est certainement de très mauvais goût...

10090
[HS]Ok, Plisk', et tu verras une bonne partie de mes grattes :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...