Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 967 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10141
On dirait Higelin :?!:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
10142
10143
Bon, de toute façon, les multiples manches, c'est pas fait pour faire joli, c'est juste utilitaire. Comme une bagnole en version camionette.
10144

Citation : cet hymne à la mièvrerie qu'est "Starway to heaven"


+1 et puis beaucoup trop entendu! ce morceau me sort par les yeux, je le supporte plus. vraiment pas ce qu'ils ont fait de mieux en plus.
10145

Hors sujet : En tant qu'amateur de Led Zep, je ne serai pas aussi virulent, mais "Stairway" n'est, en effet, pas leur morceau qui a le mieux vieilli. "Since I've Been Loving You", par exemple, a beaucoup mieux résisté au poids des ans.

10146
10147

Hors sujet : je dirais pas qu'il a mal vieilli, mais plutot qu'on nous a trop bourré les oreilles avec. en dehors de mon grand interet pour les musiques electroniques, je n'ecoute quasiment que du rock 70's, et les vieux sons, memes tres artisanaux ne me dérangent pas, au contraire. mais stairway, je peux plus...meme "hey joe" passe mieux!

10148

Citation : ...meme "hey joe" passe mieux!



C'est p'têt' aussi que hey Joe, c'est des vraies tripes contrairement au Canada Dry... y'a plein de chansons comme ça qu'on peut se repasser en boucle.

Sinon j'adore Led Zep hein, mais bon, Stairway... est-ce vraiment du Led Zep?...
10149

Citation : Bon, de toute façon, les multiples manches, c'est pas fait pour faire joli, c'est juste utilitaire. Comme une bagnole en version camionette.



C'est plutôt comme ma Kangoo que j'ai tuné comme une bête, avec aileron de la mort, néons sur les côtés, klaxon "rivière Kwaï", double pot d'échappement pour faire plein de boucan, des fois qu'on m'aurait pas vu... :lol:
10150
Quand je vois les tenues de Chris Squire par exemple, on devrais créer un threat sur les tenues scène, je pense qu'il y a moyen d'en prendre plein la vue.
:)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier