Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 094 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10131
Là c'est pareil, un boulot de fou pour un résultat kitchissime



mais le luthier en question est un artisan vrai de vrai, voici la guitare, moche mais ingénieuse qu'il a réalisée pour un handicapé quadriplégique, de façon à ce qu'il puisse jouer avec la bouche !

10132
Joliiiiiii le loup :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10133
La Gibson Marauder "signature Antoni Gaudí" !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10134
Hmm superbe le loup.... une guitare johnny serie spéciale optic2000? :tourne:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
10135
Dave mustaine (vous savez, celui qui fait du café :lol: ) avec une "superbe"' jackson double manche
10136
Ce serait pas plutot un cocker :lol: ...

La musique adoucit les meurtres...

10137
...ou un raton laveur :bravo: .
10138
Bof.. C'est, de fait, jamais très beau une double manche. Cette "Flying-V-style" reste dans la moyenne, ni plus ni moins..
10139
Les doubles manches, les triples, je trouve que c'est grave tape à l'oeil, la grosse frime, même que maître Page, qui a pourtant la grande classe, s'y met pour entonner cet hymne à la mièvrerie qu'est "Starway to heaven" (déjà le titre...).

Je vais me faire taper là, mais c'est pas grave! :lol:

Waouuu


Oh la belle rouge!!!


Franchement, il plus l'allure avec ça, le grand maître !!!


Chris Squire, qui a moins de cordes, mais plus de manches plus longs et plus gros...

...

Avec ça, c'est tout de suite autre chose :


Hors sujet : Attention, j'ai volontairement choisi les plus grands, brefs, ceux pour qui la musique ne se résume pas à une prouesse athlétique...

10140
Chris squire :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: