Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 103 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10221
Non sans rire, c'est quoi ce machin? :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

10222
10223
10224
10225
10226
10227

Citation : Images de synthèse ou incroyable réalité ?


Incroyable réalité, comme l'autre, indiquée dans le commentaire de la vidéo: "there are more than one moon in the background"... reste plus qu'à trouver sur quelle planète a été tourné le reportage. Avec plusieurs lunes, ça devrait aider les enquêteurs :mdr:
10228
L'animation est fantastique d'inventivité. Mais les autres grattes...Que doit-on faire avec leurs concepteurs? Prison? Cabanon? ... Non, laissons les continuer sinon on n'aurait plus rien à foutre sur ce thread. :D:

Philou59

à con promis, chose dure...

10229
J'la trouve sympatoche, moi, la gratte réservoir..

Sinon, pour en revenir à l'animation, elle est fantastique! Quel travail! C'est incroyablement vivant.. On en a des frissons. Celui qui a fait ça est un sacré artiste!
10230
Tout à fait d'ac', Sonic!

Philou59

à con promis, chose dure...