Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 989 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 167 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10231
Pas mal la réservoir, fait un truc comme ca sans que ce soit un horreur c'est un bon résultat !

D@D@M for Ever !

10232

Hors sujet : Plus je r'garde l'animation de Binsou, plus je suis émerveillé. Y'a pas une faute de quoi que ce soit là-dedans; et la musique :aime:
Un peu de poésie dans un thread d'horreurs diverses et (a)variées... merci Binsou

10233
C'est plutôt du beau travail... mais c'est pas franchement sobre comme résultat !

Agile AM-1E NAT Mandolin




10234
.. Oui, c'est rococo.. bon, c'est une mandoline, quoi..

Chez Arpeggio, guitare Star Trek "Bird Of Prey".. 'tain que c'est laid:



10235
Houlà ! :8O:
J'ai même du mal à voir Lordi ou Gwar jouer avec. :??:

Electric Power > c'est une simple imitation des mandolines Gibson. Je la trouve très jolie, moi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10236
Berk !! :mdr:
10237
C'est étrange, on dirait une gratte en cuir...beau tromblon
10238
:ptdr: :ptdr:

Et avec la tête, y'a de quoi se débiter 3 steinberger :8O:
10239
Elle est jolie la mandoline ...

Par contre cette "chose":


Allez, je suis gentil, vu que vous venez surement tous d'avoir le coup de foudre de votre vie, je vous donne le lien pour acquérir cette beauté !!

https://cgi.befr.ebay.be/THE-COBRA_W0QQitemZ290225857118QQihZ019QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
10240

Citation : c'est une simple imitation des mandolines Gibson.

Ah oui effectivement, je ne connaissais pas. Je m'excuse alors d'avoir mis une vulgaire copie et non l'originale, qui est de tout manière et comme le dit si bien sonicsnap, très "rococo" !

D'ailleurs je m'excuse une seconde fois puisqu'il ne s'agit pas d'une guitare... :oops: