Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 777 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Funky Play Boy

Talk about the Blues.

dookieW

Electro_Primate

Citation : J'en ai une "hors concours".
Le must du beurk :
D'accord avec toi linn134, J'm'y ferais jamais à ces Jackson

worC

pagorn

Hors sujet : >kobalt tu te tappes toute les pages!!! hihi ...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Hors sujet : Y'en a que rien n'arrête, c'est bien mon fillot, continue, passes à "qui est là" maintenant
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

pagorn

une pour la route!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

http://www.cosmik-guitare.com/index2.htm
Mes chouchoutes sont les modèles 2, 3, 4, 5.1 (elle porte bien son nom) et 5.2.

Doc cyco

blackwidow642

y en avait deja d'autres dans le meme genre

Anonyme

Doc cyco

zekragash

pagorn

en fait c une gratte qui a été enterré avec son proprietaire!

Electro_Primate

Citation : en fait c une gratte qui a été enterré avec son proprietaire!

pagorn

Doc cyco

dookieW

pagorn

c est un manche de sitar sur le corps d une electrique...

dookieW

Hors sujet : J'adore le son de la sitar !je suis curieux de savoir quel son a ce bouzin

pagorn

Hors sujet : moi aussi j adore le son de la sitar! et moi aussi j aimerais savoir ce qu a ce bouzin dans le ventre! mais la ou j ai pecho la photo, ya pas de mp3

Lgg

c'est un sitar ;)
et moi aussi j'aimerai bien l'entendre

pagorn

Citation : Sans vouloir faire mon casse-couille
c'est un sitar
je savais pas!

merci! maintenant je sais!!

qui d autre le sait?
alors a savoir: UN sitar!
merci qui?

Tagadobudoire

Parce que si on dit UNE ça serait Une Cithare, qui est un instrument médiéval.
- < Liste des sujets
- Charte