Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 727 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
521

Citation : celle du 12 01 a 19h17 a disparu je sais pas si c est seulement chez moi mais ....


tu veux dire dans mon post ?
j'ai pas mis d'images...c'est juste un grand espace entre les phrases... :noidea: tu peux vérifier mon post en affichant la source et tu regardes le code html...
522
Moralité, c'est vraiment chez les metalleux qu'on trouve les plus vilaines grattes :ptdr:
523
ça c'est la faute à la biére ! :boire2:
524
525
:coucou:

Il m'est arrivé de me foutre en pétard parce que j'arrivais pas à jouer un truc, et "PAULETTE" c'est pas le genre de gratte qui vole bien, mais celle-là... :twisted: (rassurez-vous je ne m'en prends qu'à moi-même, n'allez pas appeler SOS gratte battue, je l'aime ma "PAULETTE").


Désolé, mais si un jour j'achète une Burns c'est que je serai vraiment une rock star. Pour l'instant je ne peux pas... :beurk:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

526
Ok contre la navette spaciale + haut, j'ai lancer mon F14 .... :furieux:

KILL, FUCK, DIE

 

527
Pffff c'est petit sa :violent:
528
C'est un F18 :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
529

Hors sujet : regarde ou il a atteri ton F18

et aussi la

:pong: :ptdr:

530
...de dtoute façon j'ai un casque.

KILL, FUCK, DIE