Gratte moche land
- 59 586 réponses
- 875 participants
- 5 402 378 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
ibraz
Citation : Tu la demarre comment celle la...
"celui la" c'est un camion, on met pas des aussi gros pots sur une caisse voyons... ya des bigleux des fois jvous jure... pfff
euuuh déja postée quelques pages a peine en arrière... malheureusement... (en fait, en y repensant c'est peut être la même qui a roulé jusqu'ici..)
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Gronoeil Vert
Hors sujet : Non, je suis le pape et j'attends ma soeur
Ben vi c'est moi qui d'autre ?
Tamen pax et amor, oscula.
JayPoisön
Hors sujet : Non rien ça me fait bizarre de trouver un sale doomeux [private joke avec un fan d'ataraxie] sur AF
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Philatis
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
The cat
Philatis
Oui ils ont osé proposer une double neck cheap pour débutant... Une semi acoustique en plus !
Déja que les doubleneck semi acousitque ca courre pas les rue, alors le tout pour débutant !!!
The cat
Doc cyco
The cat
Doc cyco
The cat
Hors sujet : Ouais, dit plutot que tu t'es fait avoir
Tagadobudoire
The cat
Va faire un tour sur le site de Thomann
pagorn
tu etais pas partis en vacances toi?
Citation : C'est une demi caisse, j'suis sûr que tu peux avoir des sons de boeuf avec. Autant que des jolis sons clairs sur la 12 cordes
ah ba oui! sur mesa/bogner ca doit defoncer!
Doc cyco
Citation : ah ba oui! sur mesa/bogner ca doit defoncer!
pagorn

j aurai trop peur de me faire bouffer les doigts....
Anonyme
pagorn
- < Liste des sujets
- Charte