Gratte moche land
- 59 393 réponses
- 873 participants
- 5 379 507 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Lgg

Citation : merci qui?

jamais de triomphalisme grammatical sur AF

pagorn

Hors sujet : Citation : jamais de triomphalisme grammatical sur AF
c est pas moi qui a commancé!!!
Sérieusement, je savais pas, et ta remarque etait tres pertinente.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

ibraz

pagorn

ca doit etre voulu!
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Funky Play Boy

Talk about the Blues.

pagorn

regardez moi ca! n importe quoi!!!

Citation : Cette guitare électrique de la marque Fender (une marque de légende, s'il en est ...) va permettre aux guitaristes de jouer tout en étant connectés à Internet.
Ces derniers auront ainsi la possibilité de télécharger des partitions ou des tablatures et d'enregistrer leurs prestations en live, dans un format numérique... A condition d'être à proximité d'un poste ou d'un routeur Wi-Fi, il sera possible de créer, d'interpréter et d'enregistrer ses morceaux à loisir.

ibraz

worC

Slayerman

dvalinlegris

sinon de chez fender j'ai ca ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

pagorn

c est moche!

Slayerman

pagorn

Slayerman

pagorn

enfin, c est moche qd meme!

ToonZilla

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

pagorn

mais deja posté je crois....

ToonZilla

Sinon habituellement j'aime beaucoup la forme SG mais là

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

pagorn

bien moche

ibraz

déja postée?

Mucky Bear

blackwidow642

blackwidow642

on se demande bien ce qu'ils regardent

en plus qu'ils doivent etre decu mainenant

pagorn

- < Liste des sujets
- Charte