Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 221 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 509 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10411
10412
Tenacious D - Master Exploder

une petite video pour changer, avec quelques grattes qui mérite bien leur place ici. En bonus, enfin la "bonne" manière d'utiliser une gratte à trois manche...

PS : scène tirée du "plus grand film de tous les temps" (enfin, peut être juste derrière quelques autres dont personne ne se souvient de toute façon...), "Tenacious D in the pick of destiny" (faut avoir du second degrés bien sûr, mais c'est un régal pour les amateurs du genre, et la B.O. cache quelques perles)
10413
'tain, la gratte à trois manche, elle déchire! J'aurais aimé voir ça de plus près! Bonjour le monstre!
10414
Je l'avais déja mis cette video ici , mais ça fait toujours du bien, c'est vrai que dans ce film Dave Grohl est superbement caractérisé en Satan
10415
Khro, vos estez co pu bièsse ki mi.
Adon, kwan vas'-t-on beûre noss' Jup', essonle avou pliskins?

Philou59

à con promis, chose dure...

10416
:mdr: je suis pas biesse, je suis très occupé...

Mais on va essayé cette semaine :boire: Faut que je vois ta collection de gratte, elle à l'air conséquente.

Pas demain car je suis de garde, mais un soir de semaine, ca devrait être possible... :twisted:
10417
Right man! :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

10418
A chaque fois que je reviens, je retombe sur cette superbe Zemaitis, et à chaque fois je me redis la même chose : mais qu'est-ce qu'elle fout là, sur Gratte Moche Land ? :?!: Elle est trop classe ! :aime2:
10419
En enlevant le coeur sous le chevalet et les gravures façons cow boy sur le cordier et la tête, ouais.
10420
Franchement, je ne goûte pas du tout cette Zemaïtis. Maintenant, de là à la mettre dans GML, il y a un pas que je n'aurais sans doute pas franchi..