Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 737 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10441
Probablement la LP Jr signature. :noidea:
10442
Parfois la chance tombe comme la foudre!
Un groupe célèbre liégeois avait un contrat avec une p'tite maison de prod' avec stud' pro, matos,etc. La boite a fait faillite et les musicos qui n'étaient pas des pros temps plein ont racheté au curateur du matos :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: à prix symboliques genre Fender (Vieux tweed etc ou vieilles précisions, gibson gold top59 et j'en passe ... sans compter sono analogique très recherchées maintenant, une vraie braderie... :shootme: J'étais trop jeune à l'époque...

Philou59

à con promis, chose dure...

10443
American - AS 57 - 1990

Philou59

à con promis, chose dure...

10444
10445
:?!: :?!:
http://www.teuffelguitars.de/instrumente/coco/bilder/guitar.jpg border="0" />

Philou59

à con promis, chose dure...

10446
Très originale ! :bravo:
10447
C'est délirant,oui,mais en 90 on essayait de nouvelles formes, or celle-ci ressemble à une post-vintage, ce que n'attendait pasles gratteux des 90ies. Tu sais que j'aime les vintages "spéciales". :D:

Philou59

à con promis, chose dure...

10448
Ceci n'est ni délirant, ni beau

Philou59

à con promis, chose dure...

10449
Mmh +1 pour ma part,belle(!) trouvaille :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
10450
It look sexy mais c'est planté

Philou59

à con promis, chose dure...