Gratte moche land
- 59 411 réponses
- 873 participants
- 5 382 727 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

jeanseb85

la dernière j'aime moins et puis on peut pas se faire vibrer l'os. D'ailleurs l'avoir au cul comme çà c'est bizarre

gratte grattounette.....

sonicsnap

Malheureusement, je ne pense pas que la dernière soit jouable. Dommage, c'est un sacré numéro!

Anonyme

Barry Centre

Qui a déterré Hendrix ?
L

Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 10:48:52 ]

Alx33

En plus c'est à vendre ici
Quand je conduis pas j'ai peur.

pinou

j ai fait cette gutare de mes grosse main manche coller action basse manche tres agreables son puissant je m en suis tres peu servie car bassiste cet juste un exersice de style l alu des plaques et tailler main elle et tres legere look particulier et unique hesiter pas a apeler je suis ok sur echanges sur basse uniquement vielles japonaise manche traversant ou basse année 80 danelectro long scale ou le mieux une modern player fender jap pour le prix pas trop d idée je pars sur trois cent cinquante euro vu le travail a ce prix la on sort pas du lot la on passe pas inapercue sans perdre de vu que c et pas l instrument qui fait le musicien
Ben l'aurait mieux fait de bosser son Bescherelle, parce que pour la lutherie, c'est pas ça.
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

sonicsnap

Ben, elle est peut être de très bonne qualité cette gratte. Mais pour le design.. C'est sûr qu'il y a à redire.

Balley Warson

bizarrement j'ai jamais appelé pour la voir

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

deozza

Citation :j ai fait cette gutare de mes grosse main manche coller action basse manche tres agreables son puissant je m en suis tres peu servie car bassiste cet juste un exersice de style l alu des plaques et tailler main elle et tres legere look particulier et unique hesiter pas a apeler je suis ok sur echanges sur basse uniquement vielles japonaise manche traversant ou basse année 80 danelectro long scale ou le mieux une modern player fender jap pour le prix pas trop d idée je pars sur trois cent cinquante euro vu le travail a ce prix la on sort pas du lot la on passe pas inapercue sans perdre de vu que c et pas l instrument qui fait le musicien
Ben l'aurait mieux fait de bosser son Bescherelle, parce que pour la lutherie, c'est pas ça.
HAAA mes yeux ca bruuuuule

Pour le design, j'ai envie de dire que c'est... Bissextile...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 08:36:00 ]

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Anonyme

deozza

jeanseb85

http://www.grammy.com/files/styles/news_photos/public/news/4nb6.jpg
Pourtant quelle jolie ballade c'était. Qu'est-ce qui fait qu'on s'en rappelle encore ? La gratte moche ou la simplicité et l'efficacité de la chanson ?
gratte grattounette.....

deozza

Barry Centre

purplebash

4 non blondes, "What"s up".
... AF ON, NO Audio out...

jeanseb85

le tube de l'été 1993 si ma mémoire est bonne. La guitare faisait son apparition dans ma vie. avant j'étais plutôt synthédancytechnovariétoche... mais çà c'était avant
gratte grattounette.....

Black jaspe

http://img169.imageshack.us/img169/7996/watermelon8cr.jpg

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

Barry Centre

ma chtit contribution sauf si ça déjà été posté vu le nombre de page ouffff
Surf + gratte = toute la panoplie pour taquiner la belette !

jeanseb85

Les deux premières déjà vue il n'y a pas si longtemps

gratte grattounette.....

Anonyme

Black jaspe

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
- < Liste des sujets
- Charte