Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 414 réponses
  • 873 participants
  • 5 382 848 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
24776
Quand je vois des têtes comme sur les 2 premières, j'ai toujours peur que la tension des cordes fasse plier/péter le bois... :??:
24777
J'en ai deja marre des grattes "traditionelles". Tu ne me verras jamais avec une strat, une tele, une les paul ou une sg. Et jsuis fan de la bc rich draco, de la jackson warrior et de la bc rich mockingbird. Donc de ce cote la, pour l'intant ca va.

Mais ce qui me gene dans ces guitares:
_ la couleur
_le headstock (quand yen a un)
_ le creux enorme pour poser la gratte sur sa cuisse (un creux a la strat suffit amplement non?)
_ la decoupe du manche, les inclinaisons de micros et du chevalet pour la derniere(jsuis pas un pro symetrique mais quand meme)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 15:07:28 ]

24778

Elles sont bien ces grattes! J'aime beaucoup la tête des deux premières. A la rigueur, dommage que la troisième n'ait pas de tête car du coup, on a droit à un gros machin coté chevalet qui n'est pas très joli. Dommage parce que la forme est intéressante..

24779
Je pense qu'on devrait faire aussi un thread "chevalet moche land" pour un certains AFien :-D

Tiens, pour ce meme AFien, un vibrato tout moche

5130.jpg

24780
Pour revenir un peu sur le bleu:

1450256_241515299347915_618142700_n.png

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

24781
C'est dur de dire laquelle est la plus moche :pong:
x
Hors sujet :
j'aime bien ce smiley moi ^^

24782
Citation :
C'est dur de dire laquelle est la plus moche

La gratte... Faux cul...
Quant à la demoiselle, elle te fait du rentre-dedans au bahut ou à un concert, me dis pas qu'après tu lui ferais pas rentre-dedans aussi... :bravo:

La gratte est belle aussi... Elle est BLEUE... :-D

costume-bleu-morphsuit.jpg

Je vous présente Sonicsnap... :idee2: :?!:
24783
x
Hors sujet :
Citation :
Quant à la demoiselle, elle te fait du rentre-dedans au bahut ou à un concert, me dis pas qu'après tu lui ferais pas rentre-dedans aussi...

Franchement? Non. Desole de te decevoir. Il faut que je connaisse un minimum une personne pour faire du rentre dedans comme tu dis. Et pour moi, le physique c'est du "bonus" (jvais pas etre exigeant vu que jsuis pas un apollon) . Ce qui prime pour moi c'est ce qui a dans le <3 et "in your head" comme dirait un certains cranberries ... Et si c'est pour durer une nuit, jvois pas l'interet...

24784
x
Hors sujet :
Je plussoie moultement avec deozza. C'est pour ça que de toutes les femmes que j'ai connues de près (on se comprend, hein :oops2: ) celle qui m'a fait la plus forte impression n'avait pas un physique de top model, mais une intelligence, un esprit, une culture, un humour et des qualités d'âme remarquables. Ca pis des très gros nénés aussi. :oops2:

Vous noterez la position du manche sur la photo avec la greluche (qui illustre parfaitement l'adjectif anglais "butterface"). Il y a comme une métaphore là, ou bien je me trompe ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 19:42:06 ]

24785
Tu me plussois "moultement" ? Jeu de mot inside ou pas :-Dicon_facepalm.gif .

Butterface... Moi je connaissais crevette...

24786
Citation de deozza :
Tu me plussois "moultement" ? Jeu de mot inside ou pas :-Dicon_facepalm.gif .

Butterface... Moi je connaissais crevette...

Non, pas de jeu de mot, là...j'en fais souvent mais pas là.
Oui, crevette je connais aussi et butterface c'est un peu le même concept d'ailleurs. Ca vient d'ailleurs de "but her face". Rien à voir avec le beurre...quoi qu'à en voir certaines, on se demande ! :-D
24787
Encore une autre pour sonic

3307939-guitar-girl.jpg

Et quand on vous dit que les hollow body, c'est old school

http://www.photoshoppix.com/modules/coppermine/albums/userpics/10004/normal_girls_guitar_art.jpg

24788
sur la strat bleue, faut mettre le micro à 90° de sa position, ça collera mieux!
:-D
24789
"je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination" Proust.

C'est bien là une phrase de sodomite.
24790
:ptdr:
24791
bouvard2s.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 07:39:38 ]

24792
Citation :
Encore une autre pour sonic 3307939-guitar-girl.jpg

P****n, mais qu'est-ce qu'elle fout là cette Strat' ? Ok je suis pas fan de ce bleu. Mais qu'est-ce qu'elle fout là ? Devant Mlle !!

Tiens, dans le genre GML, ergonomie et discrétion... Pickguard taillé à la hache, la totale, y'a pas "N'importe quoi Gratte Land" ?
119157-4x-etui-big.jpg
:mdr::mdr::mdr:
24793
Des fois c'est chouette la vie de guitare bleue... :aime:
24794
Tres drole AS... c'est MA gratte... apres le detournement de BGL, tu detournes les "photos de vos guitares perso" ?

24795
Tres drole AS... c'est MA gratte... apres le detournement de BGL, tu detournes les "photos de vos guitares perso" ?

24796
Citation :

C'est vrai que je suis allé faire un petit tour sur ton lien/signature...J'ai pas le droit de la trouver moche? T'as pas des photos du Gig-Bag ou du case qui va avec ? Ca doit pas être pratique si tu prends le RER A aux heures de pointe avec...Je ne parle même pas de la ligne 13, tu vas être à la limite du lynchage avec ton engin. :-D

x
Hors sujet :
Sympa ton site, t'as plus qu'à le remplir...:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 12:37:09 ]

24797
Je rigolais AS. Regarde, je charrie bien samho avec ses guitares de metallurgistes :-P . Et oui j'ai une flightcase, qui pese une tonne... j'ai du me la trimballer mardi aprem (pas cours, jam avec les potes oblige) et j'ai encore des courbatures aux jambes...

x
Hors sujet :
merci ;) . Ya deja les 2 prochaines chroniques mensuelles d'ecrites et 3 chroniques d'album en cours . Je bosse aussi des riffs/instru rythmiques pour les poster

24798
Citation :
Je rigolais AS.

Je sais...N'empêche j'aime pas. Alors les photos du case, ça vient?

http://www.worldmusicsupply.com/zoom_img/F50-BCH.jpg
Et celle là, même en rouge. J'aime pas. Pour que Deo ne s'imagine pas que je n'aime pas Cort et Ltd, je vais essayer d'en trouver une de chaque à mettre dans BGL. Dans BBL aussi ? Faut pas abuser non plus...:bravo2:
24799
Citation de American :
[...]aux heures de pointe avec...

Avec ce genre de gratte, ce serait ironique!
:-D
24800
:-D:bravo: