Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 347 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9911
Filou, tu veux dire que tu n'as pas d'appareil photo numérique? Tu possèdes un "tromblon" à nous montrer?

S'il s'agit juste de poster une tof trouvée sur internet, il n'y a pas besoin de matos, tout le monde peut le faire..
9912
En attendant des nouvelles de Filou59, voici un truc assez monstrueux, avec encore un Jésus plutôt omniprésent ces derniers temps sur GML:



Je ne sais pas ce que ça veut être.. On dirait des bouts de bras avec des mains tétanisées.. Brrr..
9913
Je dirais plutôt que c'est le bassin d'un rhinocéros qui aurait vu la Lumière à Lourdes...
9914
Réplique du la gratte du post 9904, revue et corrigée par le pape en personne.
9915
Je dirais plutot que le carrelage est tres semblable a celui du propriétaire de la "guitare" "femme" nue difforme et "mâle pinte" de posts anterieurs !!!?
:idee: Yaurai til un collectionneur de gratte moche qui revends sa collec sur ebay!? :?:
9916
Heureusement, ce n'est qu'une Epiphone, dieu soit loué!!!


9917
9918
Jésus-crapaud !
9919
Cette serie de grattes jesus est formidable ... le genre de truc qui me plairait bien, rien que pour le fun :P:
9920
Oui, pour les solos endiablés!

La musique adoucit les meurtres...