Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 985 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
10941
Ben c'est le modele le plus courant, non? blanc et pickguard blanc, aussi repandue que la noire avec pg blanc, il me semble...
10942
C'est une faded à trois micros...elle éxiste en noir également...

Je suis Charlie

10943

Hors sujet : filou t'as pas eu de problemes avec les innondations???

10944
Je suis tombé sur le site d'un gars moqueur qui a pris des photos d'une pile de déchets que son frangin préparait pour la poubelle, dans le tas : une gratte moche. Je vous ai traduit les commentaires ça vaut le coup...:)

La guitare maison.
Insatisfait des nombreuses guitares, belles et faites avec expertise, qu'on trouve dans les magasins, mon frère a décidé de fabriquer la sienne. Heureusement, il avait à sa disposition une large gamme d'outils utilisés par les luthiers professionnels : un marteau, un tournevis (faisant également office de ciseau à bois) et... un 2è marteau. La grande affaire a été de dénicher un corps de guitare fonctionnel pour 5 balles, sans se soucier le moins du monde que ceci enlevait une grosse part de l'aspect 'fabrication maison' de la future guitare...



Le bridge de la guitare, super boulot de menuiserie. Vous voyez cette grosse vis ? non seulement Greg a bousillé l'empreinte de la vis mais en plus il a cassé son tournevis dans la manip. Si vous suivez, ça réduit le compte des outils à 2 : un marteau et un autre marteau.


Vue de côté du bridge. Les cordes ont été positionnées bien haut au-dessus de la touche pour rendre l'instrument le plus difficile à jouer possible. Le potard, presque à ras du corps offre au guitariste une palette sonore allant de 'ça marche pas' à 'argh, toujours rien'


Le sillet. Ce truc bleu c'est du fun-tac, un genre de pâte à modeler utilisée la plupart du temps pour accrocher au mur des posters de Jimi Hendrix ou Jenna Jameson. Ici, c'est utilisé en remplacement de la super glu, qui aurait sans doute mieux fait le boulot. Les trucs verts pourraient être des algues, je sais pas trop...

:mdr: :mdr: :mdr:
10945
:o: wow respect!
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10946
Je sais pas si je prefere le texte ou la guitare...en tout cas une sacrée belle trouvaille :bravo:
10947
Magnifique ! :pong: :ptdr:

Hors sujet : T'aurais pas le lien du site ou t'as trouvé ca par hasard? :bise: :tourne:

10948


Pas trop la guitare en elle-même mais les inlays et le binding est vraiment ignoble, je trouve cette espèce de nacre zarbi vraiment à gerber et de super mauvais goût.
10949
Fernandes,d'accord, gratte de voyage, encore d'accord, mais pas ça...


Philou59

à con promis, chose dure...

10950
C'est sympa, tu peux jouer au hockey avec la tête.
"Voiture!"
"Engagement!"