Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 182 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11221
Mais NBcergo, c'est normal, tous les trou du cul du monde entier qui conçoivent nos horreuers préférées dorment aussi! Sans compter qu'il leur faut beeeeaaacoups plus de temps pour imaginer et peaufiner leurs... leurs...instr...leur...oeuvres :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

11222
Moui, cela dit, c est pas ta faute, et tes guitares belges sont juste sublimes, surtout la deuxieme d ailleurs ..

mais en fait, il faudrait une sorte de consensus, genre, exit "les coups et les douleurs", limite, j ai fait un reve la nuit derniere .. putain je m egare, waou ..

enfin, bon, ta jazzmaster de drogué, cf mushroom, elle est effectivement assez moche,


mais tout ca pour dire, on est a la limite de la prise de bec sur ce thread, je m en delecte la plupart du temps, mais des fois on se croirait a un meeting du ps ..


ps : aaaaah la belgique, ses brasseries,ses belles guitares moches, ses brasseries, ses paysages, ses brasseries, et philip catherine ..



http://fr.youtube.com/watch?v=gDBhNm4HPUg&feature=related
11223
Et sa monarchie : http://fr.youtube.com/watch?v=kMrnJX9IqjA&%3Bfeature=related

(rhooo putain le son, sa mère !!!!!)
11224
Putain je suis HS, je ne connaissais pas cet enregistremen :humm:
Il y a une 15aine d'années J'ai vu à Liège un duo entre Didier Lockwood et P. Catherine ça va je vis toujours et l'année avant ou après,un duo entre Lockwood et Galliano, l'accordéoniste et je vis toujours même si j'ai vu les Stones en 73 et le Zep en 75, l'en suis tjs sur le cul . Fin du HS

Philou59

à con promis, chose dure...

11225

Hors sujet : wé, tonton veinard .. toujours pas vu en live le philip, je l ai raté je sais plus ou ni quand, mais je l ai raté
.. par contre lockwood, je l ai vu plusieurs fois, tres expansif, j ai des potes qui detestent, moi j aime bien, en particulier un album assez etrange avec alain caron et jean marie ecay, un album qui me file le bourdon, je saurais pas dire pourquoi, de la nostalgie, alors que je devrais pas en avoir, enfin, ca m emeut quoi !!
le melange de la fretless et du violon electrique, barf ...
tiens ca me fait penser, la derniere fois j ecoutais TSF, et la PAAAAAN, dans ma gueule de bassiste : http://youtube.com/watch?v=Ya-SAuuWqEg vais defretter ma tokai putain !!!!! ca fait longtemps que je me le dis, mais la c est plus possible, je frustre ...

11226

Hors sujet : NBC> si tu defrettes, va y super molo, car en enlevant la frette tu peux faire "remonter" la touche. j'ai fait une belle marque quand j'ai defretté ma strat (pas une fender hein...je suis pas fou)heureusement j'avais commencé par le bas :clin:

11227

Hors sujet : j aurais du dire "vais faire defretter", j ai trop la trouille, je suis pas tres habile pour ce genre de trucs on dirait .. ;) j ai essayé avec ma jim harley, vla le massacre .. :??:

11228

Hors sujet :

Citation : Je viens de taper un post que j ai effacé ...
ca veut tout dire .. on s emmerde, !!!!!!!!!
ca discutaille, ca delire, ca fait des blagues .. mais merdeuh ...
on est vraiment limitye sur ce thread ..


Citation : mais en fait, il faudrait une sorte de consensus, genre, exit "les coups et les douleurs", limite, j ai fait un reve la nuit derniere .. putain je m egare, waou ..
mais tout ca pour dire, on est a la limite de la prise de bec sur ce thread, je m en delecte la plupart du temps, mais des fois on se croirait a un meeting du ps ..


Avec des posts aussi confus et sans intérêt que celui-là (fautes d'orthographe, propos incohérents, arguments inexistants, comparaisons douteuses...), oui c'est sûr, c'est vraiment du n'importe quoi...






11229

Hors sujet : Je viens de lire les réactions sur Clapton.A ceux qui se demandent pourquoi on a pu le surnommer God, voici la réponse :
https://www.deezer.com/track/104851
Pour moi ( et pour beaucoup de monde aussi, dont Vai dont je ne suis pas fan) deux des plus beaux solos de l' histoire du rock).
Ite missa est.

11230

Hors sujet : Rhaaaaaa putain ce riff :aime: Enormissime :bave: