Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 914 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11041

Citation : Alors là je proteste !
Que fait une style LP DC faded yellow TV sur GML ?


elle a sa place ici pour ma part !
les "cornes" de cette gratte sont vraiment minuscules par rapport au corps qui en passant est très (trop?) rond !
la tête n'est pas très belle !
le pickguard est moche à souhait !
et la couleur me pique les yeux !

philou, je te soutiens, continues de poster !
il est peu important de commenter les photos de guitare, BGL (GML?) est pour moi un moyen de voir des grattes que j'ai pas l'habitude de voir et/ou de rechercher !
de plus vu que tous l'égout et les couleuvres sont dans la nature, il est normal que chacun ait un avis différent !
11042

Citation : philou, je te soutiens, continues de poster !
il est peu important de commenter les photos de guitare, BGL (GML?) est pour moi un moyen de voir des grattes que j'ai pas l'habitude de voir et/ou de rechercher !
de plus vu que tous l'égout et les couleuvres sont dans la nature, il est normal que chacun ait un avis différent !



Ouais, sauf qu'ici c'est un forum. Du latin forum, place où le peuple de Rome discutait des affaires publiques. Discutait, quoi. Pour les photos ya flickr ou les blogs...

Et puis merde, depuis un bout de temps on voit même plus la différence entre les deux threads, les mêmes pelles sans saveur, ni moches ni belles, qui n'auraient juste jamais du remonter des profondeurs de Google Images.
11043


c'est quoi le but l'intéret de créer ce genre de modèle si moche :?:

__________________________

11044

Citation : depuis un bout de temps on voit même plus la différence entre les deux threads


depuis le début du thread BGL d'ailleurs si tu regardes les premières pages y'a pas que des grattes idylliques !

après ça me fais plus rire il est vrai de voir des guitares pieds que des guitares banales, mais dans les guitares "courantes" y'en a pour tous les goûts, donc des moches et des belles !

il est vrai que parfois filou a abusé et nous a pondu 60 posts en une journée, mais il y a du bon dans ces posts aussi :noidea:
11045
Cette gratte, c'est le pied! :fete:
11046
Je suis tres partagé. voir une masse de guitares, je trouve ça cool.du coup, j'aime bien les posts de filou, et les exces de posts qu'il peut faire ne me dérangent pas du tout.
là où je trouve que ça craind, c'est que du coup plus personne ne poste ici depuis quelques temps.
les kings de GML, et BGL ne postent plus, déflag de sonic et rasko, meme electric power à arreté de nous montrer toute la collection de jimi hendrix.
et puis depuis combien de temps on a pas eu de disputes vintage/moderne hollowbody/metalguitar fender/gibson ...
:??:
11047
Tiens j'en oublie meme de complimenter erratom pour cette "superbe" gratte pieds. la meme que ron thal, mais avec la finition des grands jours.
allez rien ne va plus et je relance d'un :beurk:
11048
Faut dire que si par malheur on visite pas BGL ou GML pendant une journée, on est complètement largué tellement ca post vite...

+1 pour la gratte pied, et je relance d'une guitare hache :


sympa non? (la guitare, je parle de la guitare... :tourne: )
11049
T'as pas un lien pour retrouver les deux jeunes filles :aime:
11050
:diable: si je l'avais, je le garderais pour moi


Les guitares à deux manches, c'est pour les petits joueurs...