Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 385 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Barry Centre

Moi je dis, les kangourous, c'est quand même des putains de kickboxeurs, alors faut pas les broncher, hein...
Barry Centre (jeu de mots)

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

deozza

Anonyme

deozza

La première à rayures, Deo... Je connais le guitariste qui l'utilisait. C'était un faux blond à brushing, futal à rayures moule burnes, marcel noir déchiré... N'importe quel crétin des 80's.
Ouais la ta description ne m'aide pas beaucoup

renflot

commence a faire frisquet

Anonyme

Renflot, un grand classique de ce topic...

Barry Centre

La première à rayures, Deo... Je connais le guitariste qui l'utilisait. C'était un faux blond à brushing, futal à rayures moule burnes, marcel noir déchiré... N'importe quel crétin des 80's.
Ne blasphème pas les 80s, malotru.

Anonyme

Mes 15 ans, l'Angleterre, premières amours, tout ça...

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 00:19:05 ]

Anonyme

commence a faire frisquet
Les grattes moumoutes de ZZTop n'ont rien a faire dans GML

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 00:26:29 ]

Barry Centre

Bon c'est pas grave, hein...y'a pas mort d'homme !

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 00:29:22 ]

Anonyme

Edith, si New Order y'a eu mort d'homme.

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 00:35:27 ]

Anonyme

Citation de American :Je déteste la New Wave... Commence pas à me causer de Cure ou New Order je risque d'en froisser beaucoup. J'ai toujours préféré le rock à la variété, pour moi François Feldman/ XTC, même combat.
Copaing AS !rien que le fait d'entendre "80's" me donne de l'urticaire... bien sur (heureusement !) il y a eu quelques perles, mais bon dieu, qu'est ce qu'on nous a soûlés de musiques de merde a la radio a cette époque (et je ne parle même pas de la "mode") !

Barry Centre

Ouais, et c'était pas plus mal d'ailleurs, l'autre loque plombait tout le groupe et le tirait vers le bas.

Pour le reste, je maintiens ce que j'ai dit (incluant monsieur paillettes dans le lot

Anonyme

Je te retourne le compliment "mauvais gout", pour moi les années 80 (en tout cas, 90% de ce qu'on pouvait entendre autour de nous) sont a la musique ce que la série "7 a la maison" est a la télé ---->
http://m.memegen.com/mo8d8t.jpg
Mais bisou quand même aussi

W-Addict

les 80's sont une faille dans l'espace temps ! La période Bullshit en résumé dans le domaine musical et vêtemental aussi.
Par contre j'aime bien The Cure. Mais vous pouvez cracher sur Indochine
.
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 07:06:29 ]

jeanseb85

qu'est ce qu'on nous a soûlés de musiques de merde a la radio a cette époque
c'est toujours le cas aujourd'hui. Je n'écoute plus qu'Europe1 ou RTL. Basta les fun, skyrock, nrj etc...
gratte grattounette.....

W-Addict

J'écoute pas de de webradios par contre, où il doit pourtant y a voir des trucs bien sympas non ?

Catharsis

xHors sujet :Par contre j'aime bien The Cure. Mais vous pouvez cracher sur Indochine
.
+1

Let there be rock !

Anonyme

Citation de W-A :J'écoute pas de de webradios par contre, où il doit pourtant y a voir des trucs bien sympas non ?
Y'en a qui sont d'enfer. Pour l'amateur de "classic rock" ou blues que je suis, y'a de l'excellent.
The Cure...![]()

Barry Centre

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Anonyme

Vous oubliez que les 80's marquèrent l'avènement des radios libres, donc des radios libres d'en passer pour absolument TOUS les styles, et que jamais depuis les 60's et ses yéyés nous n'avions connu une telle variété (au sens de "choix pléthorique") de musiques jusque là muselées qui pouvaient enfin se permettre d'être diffusées.
Alors, que dans le tas vous n'ayez pas trouvé THE objet de tous vos désirs ni de votre inconditionnelle dévotion, que sur la masse il y ait eu, selon vos canons personnels, du déchet, soit, mais n'en dégoutez pas les autres: Tout un chacun a pu trouver chaussure à son pied parmi les tonnes de tubes plus ou moins éphémères de cette décennie. Et j'en retiens personnellement une chose: L'ouverture et la curiosité d'esprit étaient de mise, à l'époque (ce qui, sauf expression manifeste de trollage, semble, à l'aune du commentaire de certains, avoir totalement disparu... c'est moche)
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 14:06:50 ]

Barry Centre

xHors sujet :Vous oubliez que les 80's marquèrent l'avènement des radios libres, donc des radios libres d'en passer pour absolument TOUS les styles, et que jamais depuis les 60's et ses yéyés nous n'avions connu une telle variété (au sens de "choix pléthorique") de musiques jusque là muselées qui pouvaient enfin se permettre d'être diffusées.
Alors, que dans le tas vous n'ayez pas trouvé THE objet de tous vos désirs ni de votre inconditionnelle dévotion, que sur la masse il y ait eu, selon vos canons personnels, du déchet, soit, mais n'en dégoutez pas les autres: Tout un chacun a pu trouver chaussure à son pied parmi les tonnes de tubes plus ou moins éphémères de cette décennie. Et j'en retiens personnellement une chose: L'ouverture et la curiosité d'esprit étaient de mise, à l'époque (ce qui, sauf expression manifeste de trollage, semble, à l'aune du commentaire de certains, avoir totalement disparu... c'est moche)
Je ne saurais plussoyer assez.
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 c'est pas encore suffisant.

Tarataya

Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte