Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 220 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11171
Même God n'a pas toujours eu bon goût :noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

11172
J'aime bien la Strat de Clapton :noidea:
11173
11174
C'est bien marrant cette basse-mandoline-banjo-guitare, mais sa doit pas être trop pratique a manipuler :oo: , en plus faut savoir jouer de quatre instruments!
11175
Je suis pas sur du son du banjo :??: à mon avis c'est caca
11176
La strat crossroads de Clapton n'a rien à faire dans GML.
11177
Moi je suis d'accord pour la mettre là (d'ailleurs elle y a déjà été mise... et à plusieurs reprises...) car la déco est immonde (goût perso)!
11178
Je l'ai déjà postée il y a qques semaines... :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

11179
Encore une preuve qu'il faut arrêter d'appeler ce mec "god" :D
11180
Oué mais c'est passque j'étais trop flemmard pour écrire en entier son nom,son prénom,le nom de ses femmes de ses gosses, vivant ou plus, de ses problèmes de drogue et d' alcool que maintenant y s'en est sorti et qu'il a créé une clinique de désintox etc,etc mais qu'il est pas sûr d'en être sorti "prenez exemple sur Moi" etc . C'était plus court d'écrire god . Maintenant,j'ai des crampes aux poignets à force de me justifier :) :fleche:

Philou59

à con promis, chose dure...