Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 217 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 363 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11051










Suis assez fier de moi, suis à presque sûr d'avoir l'unanimité sur celles-ci...

Allez j'arrête pour aujourd hui, faut que je travaille mon mouvement de tête pour le concert de RATM ce soir
11052

Hors sujet : t'y vas aussi? je suis comme un fou là. à 18h00 petante je vire tous les clients à coup de pieds au cul, je file me changer (costard à RATM ça le fait pas) et je trace. :bave: :bave: :bave:

11053

Hors sujet : un peu que j'y vais, j'ai même failli les voir hier au pinkpop (pour finir j'ai été samedi voir les foofighters). Moi je serais peut être pas tôt, mais du moment que je vois serj et RATM, suis content... Par contre j'ai pas eu des places de fou, suis dans les gradins... pourrais pas jumper...

11054

Hors sujet : pareil, gradins peinards. de toute façon le pogotage intensif c'est plus de mon age. et puis au moins je pourrais savourer une jupiler tiède dans un gobelet en plastique sans arroser tout le monde. et surtout, je rentrerais sec chez moi :P:

11055
La gratte blanche ! :oo: sacrée trouvaille !
11056
Allez , une dernière pour relancer le topique sur une base "saine"...






Cout du Joujou : 57,000.00 $ :oo: :oo:

Plus d'infos :
http://www.lieberguitars.com/gigerGtr.htm
11057

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11058
Garglops...

Khronegon,t'es un génie ou un imposteur: Tes grattes ont été faites avec les restes de tes autopsies :ptdr:
La gratte saxo est à pisser de rire!!

Philou59

à con promis, chose dure...

11059
Je fait une overdose de GML donc déflagage provisoire (définitif?) pour ma part.

:coucou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11060
'tain les mecs vous faites chier!!! vous savez ce que c'est les querelles de clocher???

Citation : Querelles de clocher, disputes d'un intérêt purement local.




:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: