Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 223 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 526 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11031
Niet,raskol, ça fait parie de mon humour(douteux?). J'ai largement passé l'âge du déflaguage, je ne met plus de Clearasil sur ma tronche mais je vois des gars qui postent n'importe quoi, donc je suis le mouvement mais si tu as le temps de regarder mes posts,il y en a toujours un chouette mélangé aux autres :bise:

Philou59

à con promis, chose dure...

11032
Un exemple? Qu'en dire? J'attend... :zzz:

Philou59

à con promis, chose dure...

11033
Et je ne sais plus si c'est sur AF ou autre mais ça fais des mois qu'un gratteux gaucher cherche une Randy Rhoads gauchère, quelque soit le prix,et je n'ai encore rien trouvé, c'est aussi pour ça que je tombe parfois sur des grattes bizarres qui, in fine, ne le sont pas tant que ça. Je dois être postomaniaque...
Mais si quelqu'un en trouve une, QU'IL LE DISE !! :cobra:

Philou59

à con promis, chose dure...

11034
Pour consoler tout le monde, regardez la belle Mosrite que je vous ai dégottée

Philou59

à con promis, chose dure...

11035
Alors là je proteste !
Que fait une style LP DC faded yellow TV sur GML ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11036

Citation : Et je ne sais plus si c'est sur AF ou autre mais ça fais des mois qu'un gratteux gaucher cherche une Randy Rhoads gauchère, quelque soit le prix





le custom shop existe pour ces cas!!
11037
11038
ça m'embête que les gars qui se sont toujours décarcassés pour sortir des sentiers battus s'en aillent parce que filou qui s'ennuie poste des grattes banales pour passer le temps. :(

Je te l'ai déjà dit de façon diplomatique et avec le sourire filou mais tu n'as pas compris : arrête de nous inonder avec des platitudes s'il te plaît.
C'est pas un concours de celui qui poste le plus, essaie de privilégier la qualité sur la quantité...
11039
11040

Citation : Alors là je proteste !
Que fait une style LP DC faded yellow TV sur GML ?
:8O:


Je suis, quand j'ai vu la photo et avant de lire ton commentaire je pensais qu'on était sur BGL...