Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 742 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11161
Vous n'en avez pas réver, Gibson l'a pourtant fait :
11162
Au sujet de la KOPO:

Citation : Sans la bleuitude elle serait magnifique...



C'est l'éclairage!!
La touche est en ébène! donc noir!
c'est trés beau. Une en gaucher était en vente il y a quelques temps sur le site. trés trés belle guitare! :aime:
11163
Roo la Flying V reverse elle fait mal quand même :lol:
11164
Bien entendu c'est l'éclairage qui rend le manche de la Kopo bleu.(on voit un reflet sur le chevalet).

Pour la dernière Gibson, ça me rappelle une affiche pour une VW Polo, qui était collée à l'envers et où le slogan était "C'est pourtant facile de ne pas se tromper".
Ils auraient pu en parler à Monsieur Gibson...
11165
On dirait une flèche si on la regarde dans son ensemble c'est cool
:D:
11166
Ca porte un nom ? Une "flying A" ?
11167
La dernière fois que l'ai postée ici, la Gibson Reverse, je me suis fait reprendre parce qu'elle avait déjà été postée... :volatil:

:fleche: :fleche:

Je suis Charlie

11168
Je crois que j' ai la paternité de la Reverse sur ce thread :8)
11169
Aaaaah! Ces multimanches :fache:

Philou59

à con promis, chose dure...

11170
Non, mais pour la Gibson, j'ai l'air de faire le con, mais c'est un peu comme pour la jupette vichy que vient d'acheter ma femme : Je la trouve pas si moche. Je la mettrais pas, mais je la trouve sincèrement pas si moche.