Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 640 réponses
  • 861 participants
  • 5 036 039 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1111


Ahaha, je sais pas qi elle était déjà mise, mais bon, voilà... :volatil:
Si vous voulez l'acheter, c'est par ici, mais vite vite alors... https://cgi.ebay.fr/EPIPHONE-ELECTRIC-GUITAR-PERFECT-MUSIC-INSTRUMENT_W0QQitemZ8900384974QQcategoryZ92204QQrdZ1QQcmdZViewItem
1112
1113
Nottez l'étrangeté..... celle de droite est une olive verte piquée par un cure dent...


je crois si je ne me trompe pas que ce sont les basses du bassiste (normal me direz vous) du groupe D.A.D

KILL, FUCK, DIE

 

1114
Encore quelques poissons...

KILL, FUCK, DIE

 

1115
Pfff....

KILL, FUCK, DIE

 

1116
Le cauchemard continue ! :surpris: :((( :furieux:
ça serait bien de mettre les photos et le prix de ces grattes (encore plus dur à trouver)
juste pour savoir combien de Dollars ces gars sont capables de mettre dans ces trucs ignobles... :nawak:
1117
:pong: :pong: :pong: La basse lapin.

Alors là les mecs, on vient mine de rien de franchir un nouveau palier dans l'affreux. Il devient Lovecraftien ce topic. :mdr:
1118
Toucherait-on le fond ?! :oo:


Mortelle la basse lapin ! :bravo:
1119
La guitare du futur :
1120
Ca doit être super pas pratique :?!: :beurk:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace