Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 932 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1211
Ouh la vache.
Moi j'aime bcp la texture du bois : on dirait que le mec a sacrifié une commode pour faire ça.

2 détails qui tuent :
- $3000 ! Non, sans déc'
- La poooiiinte ! Un coup à tuer sur le coup un mec de son groupe en se retournant.
- sur la précédente, il est précisé "4 Valve sound chamber". C'est quoi, un résonateur ? (je suis con, mais Valve, c'est pas un équivalent pour lampe ?)

Sinon le mec a tout à fait une tête de flic ricain. Ca me rappelle "Las Vegas Parano"...
1212

Hors sujet :

Citation : Ca me rappelle "Las Vegas Parano"...



Bon film ça !!! :bravo: :volatil:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1213
Ah ouais les deux derniére grattes:

le summum de la mochabilité guitaristique !

je sors mon smiley spécial pour la circonstance :

:mega smiley beurk taille 1024*768 avec bande son stéréophonique de 24Bits/ 192Khz:


j'aimerai bien faire un smiley avec la tronche du gars moustachu :mdr:
1214
C'est dommagfe on le voit pas !!!! :(

KILL, FUCK, DIE

 

1215
De quoi ? :???:
1216
LA grande classe, elle sont géniales ces guitares, seulement ca cible une clientèle très réduite. En l'occurence les guitaristes qui partent au combat et qui ne peuvent pas trimbaler une guitare + une arme moyenageuse, là ils ont le combo :bravo:

PS : En plus pour un luthier, on peut dire qu'il choisit du jack de qualité...
Sinon je préfère les "démonstratrices" de chez jackson pour présenter les grattes, parce que là il pourrait bien nous montrer un truc magnifique... :lol:
1217

Citation : le summum de la mochabilité guitaristique !

:bravo2: :boire:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1218
J'avais pas vu au premier abord, mais sur la cutter, il semble qu'au milieu des potards, le truc qui dépasse soit bien... la pile pour alimenter l'éléctronique active.
Le pire c'est que je suis persuadé que le mec se dit que c'est génial ce qu'il fait et doit même tenter de poser des brevets :shootme:
1219
Le top du top, c'est peut être le...


R O T A T O R :bave: :mdr:

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
1220

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro