Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 402 réponses
  • 873 participants
  • 5 380 425 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
4026
Attention je reviens avec du lourd!!!!
4027
Ce que faisait Rickenbaker en 1931.
Ils ont changé de designer depuis...

:?!: :?!: :?!:
Elle sonne d'enfer par contre

re :?!: :?!:

J'ai trouvé !!! ma guitare est une copie de celle-là!!!

....et ma gratte... (je la reposte, tiens...)

4028
... À vrai dire je leur trouve du charme à ces vieilles grattes. Surprenantes plus que moches, pour moi...

Et après on dit que je floode, bande de mécréants!
4029
:oo:

Wow t'as trouvé de ces trucs Roman :| C'est vrai que c'est plus surprenant que moche (enfin quand même)... Enfin du moins, la question qu'on se pose à la vue de ces OGNI (objets guitaristiques non identifiés) : mais à quoi ça sert :?!: ? C'est des pickguards en plastique fondu, un micro râpe à fromage !?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

4030
Je vous propose d'en prendre plein les mirettes ici :aime: :aime:
4031
En plus ya des samples, je connais ce site :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4032

Hors sujet : Mais qu'est-ce que les designers de chez Rickenbaker peuvent avoir comme conneries dans la tête... :nawak:

4033
Pas toujours kobalt, pas toujours.....
4034
Bah sont pas mal dans le genre idées bizarres ...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4035

Hors sujet : :noidea: Je dis ça parce que j'aime pas le style Rickenbaker, c'est tout...

4036

Hors sujet : +100000 ;)

4037

Hors sujet : Merci ~vil pq~, au moins quelqu'un qui me comprend :bravo:

4038
Un véritable nid de moches, c est clair :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4039

Hors sujet : Héhé, ça en fait deux ;)

4040
Je pense que lorsque qu ils dessinent leurs projets de grattes, une fois le dessin terminé, ils appliquent sous photoshop des effets pour tordre l image :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4041

Hors sujet : y'en auras plus tu verra ....
<<<<<<<<<<<<<

:lol:

4042

Hors sujet : Lol, on va finir par fonder le CAR → Comité Anti Rickenbaker :diable:

4043

Hors sujet : pas de probleme, je signe :diable:

4044
Bon me voila je suis le 3eme :bravo:

je signe ou pour le comité anti rickenbacker ?. :ptdr: :ptdr:
4045
+1 davidsouslinux :boire:

4046

Hors sujet : la guerre contre les RICK.... shut!! :D: commence

4047

Hors sujet : on va faire ca discretos les mecs, ca va leurs peter a la gueule :diable:

4048

Hors sujet : Et les coupains !!! les coupains !!! ont peut rajouté danelectro ? siouplé :langue:

4049
Les danelectro sont bien laides en effet :bravo: mais elles sonnent donc je vais pas critiquer :D:
4050
Pas touche au Dano si tu veux pas que je t'en colle une :non: